Problème de clé USB

Fermé
guy - 6 avril 2008 à 17:30
appiah Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 8 avril 2008 à 15:15
Bonjour,
j'ai mal désinstallé le logiciel U3 de ma clé USB de ce fait lorsque je le met dans la machine il affiche espace libre 0 octet et espace occcupé 0 octet dans les propriétés et lorsque j'éssaie d'amener un fichier l'ordinateur me dit que le chemin d'accès n'est pas spécifié alors qu'il reconnait la clé USB donc que dois je faire dans ce cas pour pouvoir utilisé ma clé USB ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 17:43
comment as tu désinstallé le logiciel U3 ?
0
il était sur ma clé et comme il y'avait un cheval de troie qui avait emdomagé le logiciel je n'arrivais pas a le désinstallé correctement après j'ai éssayé de supprimer tout les fichiers de ma clé avec tune up mais je n'y arrivais pas c'est lorque je suis allé chez un ami que j'ai pu formater ma clé mais je précise qu'après ça je n'est plus réussi à formater ma clé même sur la machine de mon ami tout less ordinateurs ou j'ai mis la clé n'arrive pas à le formater
0
pour plus d'info je signale que ma clé est un sandisk USB flash drive 2 Go
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 21:59
as tu essayé de désinstaller le logiciel U3 avec l'utilitaire de désinstallation que fournissent les créateurs de U3 ?
si non essaie de le faire...
0
bon au fait la clé n'affiche plus rien comme fichiers
0
appiah Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021
8 avril 2008 à 15:15
ça ne marche pas
0