Carte ethernet souci de conection

Fermé
olawapa - 6 avril 2008 à 03:58
ludozero Messages postés 158 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 6 avril 2008 à 04:38
Bonjour,
Bonjour,
ALors vous etes mon dernier espoir
J'ai par la suite d'un formatage de Xp de petit souci
Tout d'abord il m'est imposible de me conecter en mode ethernet je suis client club-internet 9telecom
équipé de la club box et l'instalation se déroule corectement mais la carte ethernet n'est pas détéctée pour y remédier j'ai télécharger aida un logiciel d'analyse des composant de mon ordinateur j'ai découvert qu'il été équipé d'une carte réseau PCI/Pnp mais vu mes connaissence informatique je ne sais pas ce que cela signifie.....
Puis dans le gestionnaire de périphérique cette carte est devancé d'un point d'interogation jaune ..... que faire pour avoir un systéme ethernet ????

2 réponses

CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 38
6 avril 2008 à 04:32
salut si ta carte ethernet a un point jaune c est le signe d une incomprehension de window a la faire fonctionner .il manque peut etre les pilote ou bien il peut y avoir un conflit .
0
ludozero Messages postés 158 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 31
6 avril 2008 à 04:38
Le point jaune est pour avertir qu il y un probleme. Ordinairement ses le driver qui n' est pas installer ou quelques fois pour des conflict materiel. Vue le formatage recent ses du au manque du driver et surtout avec les drivers de carte internet qui asser frequant.

Trouve le nom de la cart internet (NETWORK) et va chercher le driver sur www.touslesdrivers.com
Ou donne moi le nom de t as cartre...
0