Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 3nanie -
Bonjour,

mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deux 1eres lumieres de la telecommande clignotent un moment et puis s'eteignent.
j'ai deja essaye de les re-synchroniser mais cela non plus ne fonctionne pas

Merci beaucoup pour votre aide

52 réponses

Pareil pour moi mes télécommande wii ne marche plus, tous les boutons clignotent puis s'éteigne, j'ai changer les piles ca ne change rien, aider s'il vous plait???
245
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87087 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merçi a toi ma belle sylvie javais le méme soucie et grace a toi mes deux garcons on retrouver le sourire bisous et merçi encore
un grand merci sylvie! je désespérait !
j'ai aussi tout essayé ça ne marche pas ça continue à clignoter même après avoir suivi toutes les recommandations de sylvie. Merci de m'aider, je desespère.
C'est pareil pour moi Rourou. Elles ne clignotent pas, c'est comme si elles n'avaient pas de pile alors que je viens de les changer... serait-ce un probleme de capteur??
Il faut appuyer sur le bouton rouge de la télécommande (qui est à coté des piles ) en appuyant en même tant sur le bouton rectangle rouge ( qui est sur la console Wii, juste en bas de < Reset>)
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
5
il dit que les lumieres clignotent , alors c'est pas les piles , je croi quelle est pas bien reglée
comment faire pour la regler
comment faire pour reglée
Bonjour, j'ai le même soucis sauf qu'aucunes de mes télécommandes ne s'allument, ca vient pas des piles car tester sur mes télécommandes de télé et elles fonctionnent!! je sais plus quoi faire et pas envie de racheter des télécommandes wii....
Pouvez vous m'aider??
MES TELECOMMANDES WII NE MARCHE PLUS J'AI DEBRANCHER REBRANCHER ET MEME QUAND J'APUIE SUR LES BOUTONS RIEN NE REPOND .QUE FAIRE C'ETAIT UN JOUR JE FAISAIT UN MATCH QUAND TOUT A COUP PLUS RIEN NE MARCHER ET DEPUIS JE NE PEUT RIEN FAIRE à FIFA 09. REPONDEZ VITE SVP J'AI ENVI DE REJOUER ET PAS ENVI DE RACHETER UNE WII AVEC LES TELECOMMANDES.
je sais pas
bonjour moi exactement pareil ce matin en me levant je voulai jouer a la wii mais les télécommande ne marcher plus j'ai essayer de les rechargés environ 1 h et rien! le pire c'est que quand j'appuie sur la télécommande les lumières ne marche meme pas alors je sé pas quoi faire
COUCOU MOI C PAREILLE MAIS LA TELECOMANDE SALUME MAIS LA SOURIS (LE CURSEUR) NAPARAIS PAS AIDER MOI SVP

si ta télécommande est allumer mais tu ne vois pas le curseur c'est que le capteur est cassé (fragile cette petite chose) il t'en faut un autre Wii1384
mes vous ete malade jai acheter cette wii il i a 2 jour je vais pas racheter autre chause
Débranchez tout et rebranchez tout, resinchronisez les télécommandes . ca a marché pour nous !
il y a un bouton rouge a coter de mettre les piles
merci sa fonctione
Merci sa a fonctionner :)
moi sa a pas marcher!
moi ca à marcher
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
1

Merci Le Boss Lyonnais tes un boss :')
Merci aussi pour moi !
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour mais télécommande ne marche plus et je n'ai pas de conextion internet avec la wii coi faire
salut a tous et toute §§§ moi aussi je n'est plus la main pour le menu wii mais il parait qu'il faut regarder dans le mode d'emploie l'adresse par courrier,email, ou telephone et avec sa vous les contacter ont ne la pas encore fait
on n'attent toujours une solution.... merci
merci bcp sa a marcher pour nous
J'ai tout essayer ca ne marche pas pour moi , j'ai syncroniser les manettes et la fleche n'apparait toujour pas :S
pareill pour moi
Il est où le bouton rouge sur la console ? Merci d'avance
Val76, le bouton est dans à coté de l'endroit ou tu peux inserer une carte SD, soit à l'avant, soit à l'arrière de ta wii.
Merci pour vos reponses, mais je tiens a preciser qu'effectivement j'avais verifier les piles avant toutes choses.

le probleme s'est regle un peu plus tard lorsque j'ai debranche ma connection internet qui apparement empechait le bon fonctionnement sans fil des telecommandes et puis je les ai re-synchronisees et tout remarche a nouveau.

Heureusement car a une semaine de la sortie de mario kart, je commencais a franchement baliser!

Merci encore pour votre attention et bonne soiree a tous
> jitest
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011

peu tu m'aider stp !!!!!!!!!!! j'ai tout essayer
quelle connexion internet? je n'ai pas eu le mode d'emploi avec la wii, elle a 6 mois, et je l'ai rachetée à un ami
Merci pour ta réponse
mais comment sa ? ta debrancher ta box ou juste le fil jaune (si ta la freebox apres por les autres box je ne sait pas) repond please
et si on est pas connecter a intrenet
0ui, moi je ne suis pas connecté a Internet. Comment faire ?
merci le Boss lyonnais tu es vraiment un boss
Bjr!
Moi aussi j'ai un ptit probleme >.< enfaite le truc c que j'apui sur les deux bouton rouge en meme temp mais sa marche pas ( j'ai essayé dans tout les ordre ) mais jamais aucun clignotement que fair?
Merci de me répondre :D!
J'ai le même problème ! xD C'est trop chiant --'
moi aussi aider moi svp
on a tous le meme probleme quelqu' un help me please !!!!!
Moi aussi j'ai le même problème et ça commence a vraiment me les brisser severe --'
il est ou le bouton rouge
J'ai tout débrancher puis rebrancher et maintenant ça marche.
Slt, je me m'appelle Rachel et g eu le même problème que vous et je pense que vous devez acheté le chargeur des télécommandes de wii ma cousine a tous ce qu'il faut pr sa wii.
j'ai fais pareil et tout fonctionne. merci
merci j debrancher et j rebrancher tous et c bn
merci
moi jai les chargeur jai tous se qu'il faut jai mis des pilles neuve dans mes manette et elle se connect toujour pas que faire?

slt j'ai 2 telecomande wii et elle ne marche pas
j'ai deja eseiller tt se que vous aver marcer mais rien a chenjer
que fair ????
ta conection internet ne fonctionne pas car lors de ton premier test de connection reussi ta wii le voye ensuite le 2 EME elle perd la connection mais a partir de la 3éme refé un test de connection car la connecté utilisé garde en memoire cette connection
ex:conection 1 utilisé mé fonctionne pas
connection2 FONCTION ET est utilisé!!!!
notre telecommande n'apparer plus sur l'ecran on a mis des pille que toi ton faire
Je n'arrivee pas
Ca ne veux pas marché
répondez moi svp svp svp svp svp svp
moi aussi!!!
J'ai une astuce mais la en ce moment ça ne fonctionne pas c'est : il faut enlever le cache des pils de ma manette wii et ouvrir le petit boitier qui a en dessous de RESET et appuyer sur le bouton rouge environ 1 ou 2 min cela réactivera votre manette selon le problem!! Dite moi si ca a marcher ou pas au-revoir....
hdddddddddddddddddddddddddddddddddddde"'_h'w xe ohwéqeio,)"'nrm"!
Moi c'est presque le meme probléme. j'était sur mario kart wii et j'ai appuyer sur une touche (s'en le vouloir) et il est apparu quelmque chose je m'en souvien appaine c'estait que la manette 2 va devenir manette 1 et j'ai cliker "ok" et puis que je joue avec la manette 1 celle ci ne s'allume plus c'est la manette 2 qui marche comme la mannette 1 en gros cela fait manette 1: repond plus mais peu jouer comme manette 2
manette 2: repond mais comme la manette 1 donc la 1ere ne marche plus
je n'arrive pas trop a expliquer mais cela fait sinon que la manette 1 a eter inverser donc can je joue sa fait que la nmanette 2 controle le jeux (comme vos manette1) et la manette 1 et comme vos manette 2

aider moi sinon je ne peu plus jouer toute seule !!
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
2
Faite attention au wiimote de contrefaçon je me suis fait avoir sur ebay c'est une grosse daube sa deconne grave.
salut daminou, je crois que je viens de subir la meme arnaque sur internet mais avec la télécommande qui au bout d'une semaine ne fonctionne plus et je l'ai acheté sur e bay as tu un recours ?
c'est peut etre que t piles son usee et eseque quand tu appui sur t telecommande tu a allumer la wii

Moi j'ai acheter des piles toute neuve et a chaque fois que j'ouvre ma wii ca ne marche pa ( jai syncroniser )
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
28
salut,
t'as essayé de changer les piles? :D
comment fait ton débrancher la connexion internet
nous avon un probleme la souris n apparet plus sur l ecran ???

comment fair??
nous tu dois metre la telecomande wii sur un surface plane et tu la laisse pendant dix seconde

appuyer sur le bouton rouge de la wii(sous la carte sd)et appuyer sue le bouton rouge de la télécomande wii(dérriére la mannette)appuyer sur les 2 en méme temps
J'ai essayé cette méthode mais ma télécommande Wii ne toujours pas comment il faut faire ?
Moi c'est presque le meme probléme. j'était sur mario kart wii et j'ai appuyer sur une touche (s'en le vouloir) et il est apparu quelmque chose je m'en souvien appaine c'estait que la manette 2 va devenir manette 1 et j'ai cliker "ok" et puis que je joue avec la manette 1 celle ci ne s'allume plus c'est la manette 2 qui marche comme la mannette 1 en gros cela fait manette 1: repond plus mais peu jouer comme manette 2
manette 2: repond mais comme la manette 1 donc la 1ere ne marche plus
je n'arrive pas trop a expliquer mais cela fait sinon que la manette 1 a eter inverser donc can je joue sa fait que la nmanette 2 controle le jeux (comme vos manette1) et la manette 1 et comme vos manette 2

aider moi sinon je ne peu plus jouer toute seule !!
appuyez sur le bouton rouge de la télécommande EN MEME TEMPS que le bouton rouge sur la wii ( le boitier où on met une carte sd )

MOI çA A MARCHé !

allez-y essayez ! vous verrez bien !!!
Utilisateur anonyme
Ok. Si tes manettes font une lumière c'est qu'elles leur reste 1 de batterie ( et si elles en ont 2 elles ont 2 de batterie, etc...)
Si c'est des batteries essaie d'acheter des piles, j'ai rencontré un problème de ce genre avec des manettes non nintendo et j'ai pris des piles, elles refonctionnent normalement.
Car les manettes non nintendo rencontrent énormément de problèmes avec la batterie.
Mais perso moi je n'ai plus de problèmes depuis que j'ai mis des piles à la place des batteries.
super merci beaucoup beaucoup manette ok
Utilisateur anonyme
Je suis contente de t'avoir aidé =)
merci , ça a marcher pour mio aussi
merci, problème réglé pour nous aussi, les 2 manettes fonctionnent correctement !
ou alors c'est des fils qui sont débranché dedans vas voir le magasin ou le service apres vente
J'éspère que je t'aide
1 2 3