Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé
vero12 - 5 avril 2008 à 20:17
 3nanie - 21 déc. 2014 à 07:28
Bonjour,

mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deux 1eres lumieres de la telecommande clignotent un moment et puis s'eteignent.
j'ai deja essaye de les re-synchroniser mais cela non plus ne fonctionne pas

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

52 réponses

appuyez sur le bouton rouge de la télécommande EN MEME TEMPS que le bouton rouge sur la wii ( le boitier où on met une carte sd )

MOI çA A MARCHé !

allez-y essayez ! vous verrez bien !!!
9
Ben moi ca marche pas j'ai réessayer réessayer 5-6fois ca marche pas :'(
1
ah bon? c'est bizarre!
pendant que la manette est éteinte, et que tu cliques sur un bouton, est-ce qu'elle fait des lumières bleues en bas? si oui, combien?

et sinon, tes manettes sont-elles des manettes nintendo?
0
oui 1 non
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 10:07
Ok. Si tes manettes font une lumière c'est qu'elles leur reste 1 de batterie ( et si elles en ont 2 elles ont 2 de batterie, etc...)
Si c'est des batteries essaie d'acheter des piles, j'ai rencontré un problème de ce genre avec des manettes non nintendo et j'ai pris des piles, elles refonctionnent normalement.
Car les manettes non nintendo rencontrent énormément de problèmes avec la batterie.
Mais perso moi je n'ai plus de problèmes depuis que j'ai mis des piles à la place des batteries.
0
super merci beaucoup beaucoup manette ok
0
Bonjour, j'ai le même problème pour mes 2 manettes le petit truc clignotent 3 secs et s'éteint .J'ai tout essayer: Synchroniser les télécommandes ,rebrancher les fils mais rien ne marche!
HELP je vais normalement avoir Zelda SS sur Wii dans 2 jours et sa commence à me les briser!
8
Bonjour , j'ai un probleme avec mes télécomandes , elles s'allument normalement et les boutons home , -,+ et power marchent mais je ne vois pas la "souris " de ma telecomande , j'ai beau la mettre devant le capteur mais rien ne marche . Quesque je dois faire pour voir de nouveau ma "souris " ?
7
Idem
0
TU LAVEND ER TU ACHETE UNE AUTRE
WWI
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
?...Vincent...? Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 4
21 janv. 2011 à 13:28
Tu syncro x5 toute les manette ca met un peu plus de temps mais normalement ca marche sinon tu peut les foutre a la poubelle (ou la wii si besoin)ou tu l'emmene chez un reparateur mais ca coute plus cher que la wii elle même xD
3
cela marche aussi pour moi merci merci
3
Bonjour, j'avais les mêmes problèmes, plus de connection avec ma télécommande wii, elle clignotait pour s'éteindre, plus de curseur, j'ai suivi les conseils de Sylvie et c'est reparti pour le bonheur de toute ma famille ! merci Sylvie pour tes conseils précieux
3
cht! Messages postés 467 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 36
5 avril 2008 à 20:39
tu sait avec les piles faibles sa clignotte quand même, le recepteur est bien branche, le fil non abimé?
2
mes mon fils est bien branche le probleme est que mes telecomande ne s'allument plus depuis un petit momoen et je me demande pour ( je pense que les fils ne son pas bien déméler )
0
Merci le boss lyonnais ca marche et merci,bon c'est pas pour autant que je supporterais lyon mais merci lol
2
ma wii s'allume,mais quand je suis sur mon menu je n'ai pas le pointeur(petite main). Sa fai 2 jours que je peux plus joué LoL
1
lapomme650 > thomas
30 oct. 2009 à 13:04
jé exactement le meme probl que thomas ,aidez nous svp
0
Quel Qu'un 2
29 août 2011 à 14:39
J'ai une astuce mais la en ce moment ça ne fonctionne pas c'est : il faut enlever le cache des pils de ma manette wii et ouvrir le petit boitier qui a en dessous de RESET et appuyer sur le bouton rouge environ 1 ou 2 min cela réactivera votre manette selon le problem!! Dite moi si ca a marcher ou pas au-revoir.... hihihi
0
Soulsilver 20
15 oct. 2011 à 20:26
AIDER MOI ! Je veux jouer a par-exemble Mario kart Wii mais le
curseur(petite main)ne s'affiche pas.J'ai tout éssayer débrancher,remettre des pille,syinkroniser RIEN aider moi quelquin de bon SVP HELP
0
Alors moi j'ai utiliser la technique de val2mars j'ai appuyer 1 ou 2 minutes sur le "syn" du boitier de la wii en dessous de reset & apres j'ai appuyer sur le bouton "syn" de la télécommande 30sec environ & ca a marché :) :) Dis moi si chez vous ca a marcher ......
0
MG-Guillaume
2 mars 2012 à 11:05
Moi j'ai un autre probleme ... J'ai acheter une "Direct Charge Battery" et ... Ca ne marche pas ... La batterie ets rechargé au max, je la met dedans mais rien a faire ... Ca marche pas, si quelq'un peut m'aider ca serai sympa merci :)
2
PegasusGalaxye145
11 août 2011 à 14:22
Vous emmerder pas sa marcheras faut pas dire tout le temps la meme chose il faut en racheter ou alors si vous avez un pere ( ou une mere qui travaille dans l'electronik demander leur
1
idem pour moi
les deux telecommande ne s'allume plus du tout les piles sont neuves j'était en trin de jouer quand ca a beugué
que faire????
0
Dans un premier temps tout débrancher. Puis tout rebrancher bien-sur! Ensuite vous appuyez sur le bouton rouge à coté des piles de votre télécommande (pendant 5 secondes) et ensuite vous appuyez brièvement sur le bouton rouge de votre WII qui se trouve dans le compartiment du port carte SD et dans la logique des choses ca marche!! bon j'avoue je l'ai fait au moins 3/4 fois avant que ca marche!! j'espère que cela vous aidera !! bon jeu
0
est ce que il faux rester appuyer sur le bouton rouge ki se situe a coter du port sd ?
0
OUI ! j'ai mis une réponse simple juste au dessus de celle là et tu verra bien !
0
Merci le boss Lyonnais Tu nous as sauver.
0
merci le boss lyonnais t'es une bombe!!!!
0
Bonjour . J'ai une Wii qui fonctionne parfaitement a quelques détails prêts.
Une fois que je l'éteins soit avec la manette soit sur le bouton de la console , elle s'eteind complètement comme si elle n'était pas brancher . Je dois donc a chaque fois retirer un des câbles et le remettre pour qu'elle se rallume .. A la longue c'est assez saoulant .. Si quelqu'un pouvais m'aider ;)
Merci d'avance !
0
j'ai le même problème que toi répondaient svp
0
moi aussi elle ne s allume plus
0
merci le boss lyonnais ca marche et merci
0
Bonjour,
Moi aussi mes télécommandes wii ne s'allument pas, elles ont des piles rechargeable, je me demande si c'est à cause de sa , mais par contre elle charge ! J'ai déjà essayer de les synchroniser . Merci de me répondre .
0
je vein de aisaiyer de allumer mes deux mannettes mais il s allume pas j ai apuiller sur les boutons mais c est pareil
0