Problème de son sur MPC- Media Player Classic

Fermé
Drizz - 5 avril 2008 à 16:35
 hezediel - 24 août 2008 à 00:13
Bonjour,
En ouvrant une video sous MP, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que je n'avais plus de son sur les vidéos. C'est arrivé subitement, la même vidéo fonctionnait avec le son la semaine dernière. J'ai le son sur WMP, mais je préfèrerais bien sur utiliser MPC. Je n'ai pas de connection internet sur l'ordinateur qui lit les vidéos, et je n'ai pas fait à priori de changement entre le moment où le son fonctionnait, et où il ne fonctionnait pas. J'ai bien essayé de désinstaller/réinstaller MPC, sans succès. Je vais télécharger la dernière version au cas ou, mais je ne suis pas très optimiste...
Si quelqu'un peut apporter une réponse à mon pb, je la recevrai avec joie!
A voir également:

1 réponse

Salut!

J'ai exactement le même problème que toi et ce depuis quelques jours déjà...

En fouillant sur la toile, je n'ai trouvé aucune solution. Tous les problèmes qui peuvent paraître similaires (mais qui n'ont en fait rien à voir) traitent sur des sujets de problèmes de codecs >_<

Tous mes software de medias marchent parfaitement WMP, VLC, Foobar. Seul Media Player Classic pose problème. Impossible d'avoir du son. C'est un peu problématique étant donné que MPC est mon lecteur vidéo...

Je veux bien passer sur d'autres logiciels mais bon après plusieurs années passées sur MPC, on a toujours du mal à s'adapter sur un autre logiciel vidéo.
J'ai essayé de trifouiller dans l'audio switcher mais rien. C'est vraiment très bizarre ! ?_?

Si quelqu'un avait une solution....Ce serait super cool ! ^^

Merci d'avance
0