Comment faire un wallpaper

Fermé
Fanie - 11 janv. 2004 à 21:02
 maxime40 - 15 juin 2012 à 10:25
Bonjour a tous !
Je voudrais savoir comment faire pour faire un wallpaper d'une de mes images et comment créer moi meme mes wallpaper.

Merci d'avance pour vos reponse
Coordialement,
Fanie
A voir également:

8 réponses

WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
11 janv. 2004 à 21:17
;-)

Assez simple : Un fond d'écran, en fait, ce n'est qu'une image... La seule chose à respecter, c'est le format d'image, qui doit être dans le grands "standards" du marché, comme le JPG....

Et tous les logiciels savent faire...

Pour créer tes propres fonds d'écrans, il te suffit donc d'avoir l'image, puis de la sélectionner dans tes paramètres windows....

Et au pire, d'avoir de bonnes connaissances en retouche d'image, histoires de créer de trucs vraiment perso....

En résumé, il suffit d'avoir le JPG, et de le sélectionner dans les paramètres windows, concernant l'arrière plan... Entre temps, d'avoir un logiciel, style Paintshop Pro, quand on est débutant, pour soit retoucher, soit créer l'image...

;-)

Ca va, comme réponse ?

;-)
Wild and Free
8
Utilisateur anonyme
11 janv. 2004 à 21:20
Tiens, on rédigait en même temps une réponse là :-)

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
1
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
12 janv. 2004 à 20:56
;-)

Hé, c'est ça, les grands esprits !! ;-)

Sauf que t'as fait plus court !! ;-) Mais tu as été plus précis dans la mise en oeuvre.. ;-)

Wild and Free
0
Merci beaucoup pour vos reponses ! ! :-)
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2004 à 21:19
Bonsoir Fany,

Il suffit de clic droit sur le bureau et de choisir propriétés.
Là tu peux choisir n'importe quelle image pour le fond d' écran.
(au moins avec W2000, XP aussi je suppose ....)

Sinon, pour la mofiier, il te faut un logiciel comme paint fourni avec windows, photoshop, etc ...

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
12 janv. 2004 à 20:53
;-)

De rien, c'est avec plaisir !!

;-)

Wild and Free
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2004 à 21:07
De même :-)
Salut WhiteFang, @+ :-)

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel Wallpaper, sur mon ordinateur.

J'ai décidé de tout supprimer, mais une petite fenêtre avec un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'allume mon ordinateur [Indice de liste hors limite (0)], si je ne la supprime pas, une deuxième puis une troisième... fenêtre s'ouvrent à la suite avec le même message d'erreur.

Pour le fermer et pouvoir naviguer tranquillement sur mon ordinateur, je dois fermer toutes ces fenêtres plus vite qu'elles ne s'ouvrent, et faire clique droit, quitter, sur le petit logo wallpaper en bas à droite dans la bar des taches

Pourtant tous les fichiers wallpaper ont été supprimés de mon ordinateur

Que dois-je faire????

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
12 janv. 2004 à 21:10
C'est papier peint en francais ou fond d'écran !!!!!

Dohm qui vous bouleg tous

                
-3