Incroyable arnaque chez priceminister

Résolu/Fermé
clslies - 4 avril 2008 à 22:45
 M@thew - 28 déc. 2009 à 21:53
Bonsoir a tous!
Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici)
De toute ma vie je n'ai jamais vu ou lu une arnaque aussi degountante qu'injuste!
j'achetais souvent chez priceminister mais recement j'ai fais ma 1ere vente de 20 euros + j'ai payé le colissimo en mode normal ( sans signature) pour un montant de 7,20 euros total 27,20, sur la grille tarifiarie (par catégories) proposé par priceminister mon produit ' un toner hp' (consommable) n'est pas mentionné et les prix sont totalement faux,
Bref, pour un total de 27.20 priceminiter me rembourse 19.40?, si vous vendez un article a 20 euros ils prennent
presque 5 euros de frais ,,, + ils faut payer a l'acheteur plus de 7 euros frais d'envois et paie au vendeur (moi) 4.10euros
c'est indigne, injuste et surtout c'est de sacré arnaqueures, plus jamais je vendrai ou j'acheterai un truc sur leur site!
c'est pas l'argent qui m'embete tellement, c'est surtout leur facon de faire l'intermediaire et d'en prendre une part en route dans la transaction, ( ne pas parlons pas des frais de l'annonce alors là ils sont les plus éccéssif de tout l'univers de vente cyber-net!

pour 27.20 on vous paie 19.10?!! Chapeau Priceminister!!

24 réponses

Bonjour,

Signez contre les commissions abusives sur les frais de ports de priceminister.com :

Si ça intéresse quelqu'un. C'est pour obtenir le soutient d'une association de consommateur

https://www.mesopinions.com/fr

Bonne journée à tous
1
bonjour à tous,

j'ai acheté plusieurs robes de soirée sur le site priceminister.

au moment de la commande je me suis aperçu que les montants des frais de port étaient incompréhensibles .

en fait les articles modes ne correspondent à aucune catégorie. indiquées de A à I selon la nature des articles.

comment je peux calculer mes frais de port?

merci
1
bonjour, ta question est incompréhensible... en tant qu'acheteur, tu n'as pas à calculer les frais de port puisqu'ils sont définis dans l'annonce. bye
0
Bonjour je viens de vendre une console de jeu a 50€ sur priceminister mais j'hésite a refuser la vente!
car les frais de port me reviendront aux alentours de 20€!
En plus l'acheteur habite en dom-tom !!!mais priceminister dit quil rembourse une partie des ports.

Que me conseillez vous de faire!

P.S: je souhaiterai avoir au moins 45€ dans ma poche.
1
, j'ai oublié de dire , que pour la réception de l'imprimante ils devaient m'envoyer la signature par messagerie ou par courrier, je l'attends toujours. donc je n'ai rien qui prouve qu'il l'ont reçu. jean gay
1