Tv mode hotel verrouillé [Fermé]

Signaler
-
 Poy -
Bonjour,
j'ai une television marque philips elle est verrouillée en mode hotel et j'ai pas la commande originale mais plutôt une
commande universelle philips

3 réponses

bonjour,
j'ai une télèvision philips qui est en mode hotel. j'ai pas sa commande mais plutôt une autre commande universelle de marque philips je veux une aide pour rétablir normal ma television merci d'avance
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87776 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Bigou
Slt g un écran 14 d mark technimagen qui e en mode hôtel aide moi a le debloque
et le code tu le rentre ou, qd et comment ???
merci bcp Scorpion! ça marche pour moi aussi c'est excellent!!!
ma tele philips flat tv est bloquée je pense que j'ai touché à l'option sécurité et la partie numérique de la telecommande marche sauf le chiffre 0 et menu par contre la touche ok et les autres touches de1à 9 fonctionnent le menu n'apparait plus quand j'appuie sur la touche menu ,quand j'appuie sur ok il apparait 01 pile telecommande ok - 02 remote tv blue - 03 tv color yellow j'ai maintes fois introduire le code initial 319753 muet sans changement que faire dans ce cas merci de votre réaction
si tu as une telecommande universelle cherche à introduire le code qui te donne accès au menu et tu pourras fonctionner normalement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
11
J'ai une réponse mais pour une philips 21HT3402/41Z VOUS POUVEZ ESSAYER : 1.sélectionner le dernier canal de la tv ( ex 35)
2. sur la télécommande tenir volume -
3. sur la télé pousser vol/p

2 et 3 environ 10 secondes
Merci beaucoup, grâce à cette manip j'ai réussi à débloquer ma TV Philips. Par contre tout fonctionne bien sauf la touche Menu de la télécommande. Le menu n'apparait pas tout seul. Je suis toujours obligée de refaire la manip pour accéder au menu. Ce n'est pas très grave mais je ne comprends pas pourquoi puisque j'ai désactivé le verrouillage dans les paramètres. Il serait intéressant de savoir si c'est pareil pour tout le monde. Encore merci adefraey !
SALUT J'ai le meme prob cela a marcher puis ça refuse merci
Est que cette manoeuvre va me faire apparaitre menu car tant que menu ne s'affiche pas il est difficle de fonctionner
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
24
la touche 0 ne fonctionne pas comment entrer un code dont les chiffres ne bougent