Lecture CD gravé sous Vista

Résolu/Fermé
François - 4 avril 2008 à 18:04
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 avril 2008 à 23:54
Bonjour,

Vois depuis une semaine, je vien d'acquir un pc. Tout les installations ce sont passé corectement et sans problème avec les différents CD originaux.

Maintenant, je remarque que mon lecteur DVD et graveur DVD, n'arrive pas à lire les CD gravé... Bref, tout les CD et DVD gravé ne fonctionne pas, je veux dire, que le lecteur n'arrive même pas à le lire... pas moyen d'afficher le bureau...
J'ai essayé des CD et DVD originaux et ça fonctionne... que faire avec ces CD gravé..

Merci de m'aider

François
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 18:10
il faut savoir que les cd que tu grave lors de la premiere utilisation de ton pc sont uniques et qu'il ne faut pas ls perdre car ils contiennent toutes sortes de liscences et c'est pour ça qu'ils sont super protégés comme tous les cd du genre
tu ne peux donc pas les dupliquer et donc les pseudo-copies sont bonnes à jettre à lapoubelle ou a mettre dans les arbres pour effrayer les oiseaux!
0
brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 14
4 avril 2008 à 18:12
bsr! rassure toi d'abord en éssayant tes cd gravés dans un autre pc.
ils ont peu être été mal gravé. vérifie voir si ça marche ailleurs
0
Oui mes CD fonctionnes correctement sur mon autre pc ou j'ai XP !!!

Le truc c'est que sur mes CD, j'ai office et divers autre programme... je sais c'est des copie pirate, mais elle fonctionne parfaitement sur mon autre pc...

A l'aide ;-)
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
4 avril 2008 à 23:54
Bonjour,

Tu ne trouveras pas ta réponse sur CCM car ta demande est hors charte, je te conseille de lire les articles suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

salutations
0