AVG8 SOUS VISTA

Fermé
papy-lulu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 10:20
 plouc - 25 juin 2008 à 12:20
Bonjour,
J'ai voulu tester AVG8 (version commerciale) sur vista (machine récente Q6600 et zone Alarm en pare feu)
j'ai rencontré des difficultés avec les messageries (laposte et orange) qui sont devenu d'une lenteur insupportable et impossibilité d'envoyer des pièces jointes (l'émission boucle sans avancer), de plus impossible d'écouter les radios en direct (RTL et ChéryFM). quelque soit le navigateur (explorer ou firefox)
j'ai réinstallé la 7.5 et tout est rentré dans l'ordre....
Bien évidemment le support technique dit que j'ai révé et que AVG8 ne présente aucune incompatibilité avec vista. Que si je ne suis pas satisfait je repasse à la 7.5 (ce que bien sur j'ai fait).
c'est dommage de se priver de la nouvelle version (qui par ailleurs fonctionne très bien sur XP).
ce problème est-il connu par certains d'entre-vous ? est-ce une simple question de paramétrage (de quoi?)
je vous remercie de vos réponses P.L
A voir également:

1 réponse

salut papy lulu moi j'ai même pas réussi à télécharger cette version sur mon portable et pourtant il a même pas six mois, bref des message d'erreur de téléchargement mais finalement à tes dires je suis content de pas avoir réussi alors merci.
0