Transformation XP en vista

Fermé
Profil bloqué - 4 avril 2008 à 10:17
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 4 avril 2008 à 10:46
Bonjour,

salut les copains, je souhaiterais avoir un peu d'aide sur ce logiciel VISTA TRANSFORMATION PACK que j'ai telechargé hier pour donner une apparence vista a mon XP seulement que je comprend pas quelque chose, sur XP quand on ouvre par exemple le poste de travail a l'extrême gauche de la fenêtre on a un onglet tout bleu qui comporte: GESTION DU SYSTEME, AUTRES EMPLACEMENTS et DETAILS et après avoir appliqué ma transformation j'ai plus cet onglet a l'extrême gauche, je demande si c'est normal ou bien comment l'activer

merci de bien vouloir me donner des infos
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 10:25
J'ai vista sur mon poste, et je ne vois pas la ressemblance dont vous parlez.

Ne pouvez-vous pas aller voir chez un(e) ami(e) qui possède Vista ? Vous évitez ainsi de charger inutiliment votre PC.
0
Profil bloqué
4 avril 2008 à 10:27
point de vue capacité il est très léger pas du tout lourd, son rôle est de donner une nouvelle apparence aux icônes
quand tu ouvre ton poste de travail a l'extrême gauche tu as cette onglet dons je parle qui comporte
Gestion du systeme, autres emplacement et details????
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
4 avril 2008 à 10:30
Bonjour,
Tu avais probablement un XP spécifique à ton ordinateur, comme livré avec les compaq, Médion, HP etc..
Ce sont des XP modifié et qui ont des possibilités supplémentaires. En modifiant ton XP comme expliqué tu revient à une version "Standard" et il est fort possible que les suppléments ne soient plus disponnibles.
Mais ce n'est qu'une possibilité n'ayant pas plus de renseignement.
A+
0
Profil bloqué
4 avril 2008 à 10:33
non je pense pas mon XP a été installé par moi même
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190 > Profil bloqué
4 avril 2008 à 10:46
Alors je suis comme GibMan, je ne vois pas de quel onglet tu parle, j'ai XP sur mon portable et Vista sur mon PC.
Attend... Je viens de controller et il est possible que la présentation soit différente, pour modifier... clic droit sur 'démarrer' > propriétés et changer le 'Menu Démarrer' c'est peut-être ce que tu cherche.
A+
0