Inscription pour pekin expresse

Résolu
anto - 4 avril 2008 à 02:26
 080992 - 10 juin 2011 à 15:47
commen on fai pour s'inscrire a pekin expresse
A voir également:

7 réponses

bonjours nous voudrions mon ami et moi participer au prochain pekin expresse pourrions nous avoir une réponse de votre part cordialement votre
M Durand fabrice
M Privel benoit
22
avant de critiquer qui que ce soit regardes toi tete de chien stelli
2
bonjour j'aimerai m'incrir pour pekin express manque d'info qui peu m'eder merci
1
bonjour j'aimerai m'incrir pour pekin express
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir si tu veu t'inscrire tu doit imprimr un dossier d'inscription sur cet adresse https://www.6play.fr/m6 puis tu la renvoie a l'adresse m6 sa doit ecrit et voila je pese que c'est tout voila bon courage
0
liolelillois@hotmail.frlio
9 avril 2008 à 17:58
bonjours j'aimerai m'inscrir pour pékin express 2009 et j'aimerai savoir comment copier coller inscription car moi les défi comme sa ses mon rêve car je suis trés voyageur j'ai fait le Maroc le canada Egypte la Gréce espagne a 5 repise et jai ete en Angleterre alors merci donc sa sereez aussi pour prouver a tout le monde de koi je suis capable de faire pour motre ma ma famille que je ne suis ps un garcon qui fou rien car ss faut donc voila stp jaimerai bien y allez ses mon réve je vais avoir tout juste 18 ans et pou rmoi sa serez pour montrer ma force et mon mentale pour tprouveez a tout lemonde de ma famille que je ne suis pas in idiot alors merci de me repondre même si je née pas beaucoups de chance mes qui ses qui ne ten a rien na rien donc voila merci
0
j'aimerai vreman participer a pekin expresse jles es touse suivi et sa ma donner envi de le faire jsui tre courageuse et je lache jamer g toujour etai au bou de se ke je fai et je me baterai pour i participer merci de me repondre svp merci en esperen etre prise avc ma voisine
0
si tu veux faire quelque chose commence par savoir écrire, communiquer est un principe essentiel pour partager quoi que ce soit.
:)
0
pfiouuuuu ... il y a eu une épidémie orthographienne dans le coin T.T'
(et on ne peut pas dire ça que d'anjo!)
0