Problème de sauvegarde avec epsxe

Résolu/Fermé
kew47 - 3 avril 2008 à 22:07
 nat - 26 juil. 2011 à 17:38
Bonjour,
voila j'ai telechargé l'émulateur de ps1 epsxe avec le jeu final fantasy 7 mais je n'arive pas a sauvegarder mes parties.lorsque je suis sur un point de sauvegarde je vais dans les menu du jeux puis dans"enregister";fichier1".....ca a l'air de sauvegarder mais quand j'étein lémulateur et que je veu reprendre ma partie plus tard je n'arrive pas a retrouver ma sauvegarde.j'ai aussi essayé de sauvegarder en appuyant sur f1 mes quand j'étein l'émulateur les sauvegarde disparaissent.voila j'attend votre aide.......................................
A voir également:

2 réponses

Salut, j'ai aussi un problème. J'ai changé d'ordinateur et je ne sais pas comment récupérer mes sauvegardes sur mon ancien pc. Merci de bien vouloir m'aider.
0
Bonjour Kew47. Il me semble qu'il fait enregistrer sur ton disque dur car tu ne peux pas mettre de card memoire PS1.
Tu vas dans "Système" et "sauvegarder sous". Normalement après quand tu ouvre ton émulateur tu peux reprendre ta partie en allant dans fichier. J'espère t'avoir aider. Si tu as un problème tu n'auras qu'a envoyé les menus pour que je t'indique. Bonne journée et bon jeu (si ca fonctionne! :) )
-2
kew47 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
4 avril 2008 à 12:35
c'est bon je vien de trouver il fallait juste cocher "activation des enregistremet" dans le menu de l'émulateur.je te remercie quand meme d'avoir essayer de m'aider.a plus
0
Gaia > kew47 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
21 avril 2008 à 09:41
Coucou, j'ai aussi ce problème, j'avance dans le jeu, je sauvegarde à chaque point ... Mais quoi que je fasse ma dernière sauvegarde revient toujours à la maison d'aeris, quand on y va pour la première fois ... Toutes les sauvegardes suivantes fonctionnent quand je suis dans le jeu, mais en redemarrant l'emulateur ... Il n'y a plus que celle là ... Quelqu'un aurait il une solution ? J'aimerais pouvoir avancer !

Merci d'avance !
0
bonjours moi ça ne marche toujours pas je ne peux toujours pas enregistrer...
0