Probleme de signal numericable

Fermé
numberone - 3 avril 2008 à 20:10
 foxman - 14 oct. 2009 à 14:04
Bonjour,
J'ai un probleme, je viens d'acheter un décodeur numericable, j'ai fais les branchements, mis mon numero de réseau et ma fréquence,
seulement a l'étape suivante,les barres de la puissance du signal et la qualité de celui ci n'augmente pas,
au niveau de la barre de la puissance elle monte et redescend aussitot, quant a la barre de la qualité su signal elle ne bouge pas 0%.
Quelqu'un pourrait m'aider?merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 23:38
Bonjour

J'ai une tv dans mon salon avec un signal 100% et une tv dans ma chambre d'une longueur de câble de 15m avec un signal trop atténué (42%) pour recevoir toutes les chaines sur mon 2ème décodeur HD

J'aimerais savoir quel amplificateur acheter pour booster ma deuxième ligne afin d'avoir un signal correct.

En sachant que les câbles sont conformes . Un technicien numéricable m'a dit que l'affaiblissement du signal était du à la distance (15m)

Des amplificateurs il y en a plein sur le net, mais ne sachant pas quelle plage de fréquence passe sur le câble et de combien de db il faut amplifier, je fais donc un post ici dans l'espoir d'avoir des réponses. Voire une référence d'amplificateur

Merci pour vos réponses
4
salut a toi. j ai exactement le meme probleme et comme dab la hotline est vraiment zero!!!! un technicien passe demain chez moi!!! je t"en dirai plus
3
salut!!!!

voila le technicien est passé et ca marche super bien.

alors soit tu t'es tromper dans le branchement, ta prise murale est pe etre trop vieille???? sinon si tu es en appart, il doit y avoir un filtre sur ton palier quil faut supprimer!!!!!!
3
Bonjour,
Comment avez vous fait pour contacter le technicien ?
Je précise que je suis cablé en immeuble et que l'image est irregardable.
Merci
0
bonjour jai le même souci mais moi jai un signal de zéro sur les deux lol
apparemment sa doit venir d'un filtre j attend un technicien .
si vous en savez mieux mci de m'aider
1
Bonjour,

j'ai le même problème 0 sur les deux, puissance et signal.
Ton technicien ets il passé, si OUI, est ce ke cela fonctionne?
Merci
0