Gestion des anomalies - JIRA

Fermé
hassan.st Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 14:25
 Spix - 9 juil. 2013 à 15:09
Bonjour,

Je suis débutant et on vient de me confier une mission concernant la gestion des demandes clients (anomalies, évolutions, support) - Jira

le travail demandé c'est de :

* Présenter les fonctionnalités du produit, et ce qu'il permet de faire
* Mettre en place un processus anomalies
* Etudier la faisabilité des indicateurs suivants:
- Stock d'anomalies: combien j'ai d'anomalies qui ne sont pas livrées en production
- Entrées: combien d'anomalies ont été créées entre 2 dates
- sorties: combien d'anomalies ont été livrées en production entre 2 dates
- Nombre et liste des anomalies par étape du processus
- Nombre et liste des anomalies par personnes
- Délai moyen d'analyse d'une anomalie, de correction, de mise en production

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je suis chef d'équipe de Software Quality COntrol ici à Montréal. Ces taches sont celles d'un testeur en logiciels. Je ne comprend pas en quoi exactement tu as besoin d'aide.Si tu peux être plus explicite.
0
Abderahmane,
Moi je veux faire un rapport d'anomalies et je ne sais comment? j'ai besoins des idées ou un gabarit.
Merci bien.
0
Bonjour Abderrahmane,
je suis toujours à la recherche d'un bonne façon et des trucs pour faire un bon rapport d'anomalie, il me reste pas beaucoup de temps par contre!
s.v.p aider moi, merci
0
samia-samia Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
9 juil. 2010 à 16:03
je ne reçois toujours pas de réponse?
0
Le site de Jira détaille ce genre de support. http://confluence.atlassian.com/display/JIRA/How+to+create+a+JIRA+Report

Amicalement
0
samia-samia Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
11 juil. 2010 à 01:52
Bonjour,
Merci pour le lien, mais c'est du chinois pour moi, y'a pas moyen de trouvé des instructions plus simples?

Amicalement
0