PROTECTION POUR VISTA

Fermé
GHOST074 - 2 avril 2008 à 23:36
Fireimperator Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 3 avril 2008 à 00:07
Bonjour,voila j'ai un ordinateur de bureaux bien sur c'est un windows Vista la marque et Hp je voulait savoir quel sont les meilleur logiciel de protection compatible vista et bien sur gratuit si vous avez les site internet se serait pas mal pour le moment j'ai avast mais tous le monde dit quil et nul avec le pare feu de vista qui etai avec que doije faire sachant que je suis assez nul en informatique si vous en connaisser des bien comme avast ou il ni a pas besoin de faire grand chose et qui si possible se mais a jour automatiquement car j'ai deux frere donc voila merci de me repondre au plus vite les as de l'informatique merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Fireimperator Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 18
2 avril 2008 à 23:40
Assurément Antivir d'Avira pour l'antivirus (voir la rubrique "télécharger" puis "sécurité" du forum, il y a un tuto ici:https://www.malekal.com/tutorial-sur-lantivirus-antivir/ qui a des mises à jour automatique. Il est en anglais mais vraiment pas sorcier à comprendre et il sait se faire discret et efficace.
0
jenleve vista alor je fait commen pck je sui vraiment une merde en informatique
0
ok donc jenleve avast
0
jenleve avast pluto dsl c la fatigue
0
Fireimperator Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 18
2 avril 2008 à 23:49
Et pour le pare-feu, laisse celui de windows Vista (il est plus efficace qu'on le dit). Je ne saurai t'en conseiller un autre car la plus grande majorité sont en anglais et il faut faire très attention aux paramétrages. Sinon parmi les meilleurs gratos il y a COMODO version 3.0 (en anglais), Jetico (idem) et Online Armor (même chose). Tu peux suivre les tutos ici:http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php Mais si t'en installe un prends bien ton temps pour le configurer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en français ten a pas par hazar ce serait plus cool sa eviterai que je face des connerie
0
Fireimperator Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 18
2 avril 2008 à 23:57
En français c'est rare et c'est pas aussi bon! Un exemple: COMODO version 2.7 (dispo en français) est une passoire comparé à son grand frère COMODO version 3 (pour le moment qu'en anglais). Pour installer correctement un firewall il suffit d'avoir un bon tuto, de prendre son temps (très important) et de l'éduquer dès son premier lancement (il lance des fenêtres pour savoir si par exemple Internet Explorer/Firefox doit être autorisé ou pas.) C'est pénible c'est sûr mais dès que cette phase est passée, le firewall se montre intraitable et sait également se faire discret.
0
Fireimperator Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 18
2 avril 2008 à 23:58
Je corrige ça: Online Armor n'est pas dispo sous Vista.
0
ok mai fo til y faire a chaque demarage de l'ordi sou chaque session comme zonealarme pck mes frére vont faire que des connerie apres
0
et avec avast il ni a rien pck mon pere la acheter avec internet je veu quil reste au top
0
Fireimperator Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 18
3 avril 2008 à 00:06
Pour qu'un firewall te foute la paix il faut qu'il connaisse tout les programmes qui peuvent être autorisés/refusés. Au début il va falloir le configurer sous chaque session (surtout si vous trois utilisez des logiciels que d'autres n'utilise pas et sur votre façon de surfer). Mais après la période d'apprentissage il se fera petit.
0
Fireimperator Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 18
3 avril 2008 à 00:07
A ma connaissance, Avast n'est pas doublé d'un firewall.
0