.iso impossible à extraire avec PowerISO ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2008 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2008 à 06:14
Bonjour,

J'ai une image à extension .iso et le problème est que le logiciel "PowerIso" que j'utilise normalement pour extraire des image .iso N'ARRIVE PAS à l'extraire !? C'est quoi ce délire ? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Au fait le message d'erreur que çà me donne est : "Le fichier en cours à changé. Vous devez d'abord le sauvegarder!"

Oui je précise qu'au départ mon fichier était une image .mdf. Mais, le sauvegarder où çà ? Normalement ce n'est pas la peine de le sauvegarder pour extraire les fichiers contenus dans l'image ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 19:59
Ok je vais (ré)essayer car il me semble que j'ai déjà essayer enfin bon.
Merci amoa.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 15:25
Non je n'avais pas essayé Deamon tools lol mais.... Je ne sais pas comment démonter mon image iso :(

Help

J'ai essayé CDBurnerXP Pro 3 en utilisant la fonction "Ecrire un disc à partir d'un image ISO" mais en sélectionnant mon image, çà m'affiche : "Le fichier ISO n'est pas valide" :( ?

Help. Thanks.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 18:25
avec deamon tool en bas a droite de la barre de tache l'option démonter une image
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 19:51
Re.

Ok, j'arrive à ouvrir une fenetre qui est le "gestionnaire'n'Drive". Ensuite je fais "Ajouter le fichier" ensuite je n'ai pas d'autre choix que de "monter" l'image ALORS qu'elle est déjà montée ???

Je veux juste extraire mon image .iso voili voilou

J'y comprends rien mais rien en image moi lol
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 19:57
Oups j'ai cru que le post n'était pas posté donc ce message ne sert à rien lol.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 06:14
si tu as bien installer deamontool c'est obligé que l'option soi indiqué ou alors l'image a ete montée avec autre chose
0