En tete seulement sur la premiere page [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
-
 mic -
Bonjour,
Comment insérer une en-tête sur un dossier word et qu'il n'apparaisse que sur la première page d'impression.
Merci beaucoup de votre aide.

3 réponses

Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 241
Bonjour,

Déroules le menu Fichier, Mise en page puis cliques sur l'onglet Disposition. Coches alors la case Première page différente de la rubrique En-têtes et pieds de page. Valides par OK.
Ensuite, crée ton en-tête en étant sur la première page de ton document.

A plus
121
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

marie2008
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
40
Merci, ta réponse m'a aidé.
Cmbel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015

Merci de votre précieuse aide. J'ai eu du mal à m'en sortir au début tant mon logiciel MS Word est en anglais. Mais en multipliant les efforts, j'ai pu découvrir le pot aux roses. :)
Merci de votre orientation.
TRÈS cordialement.
Merci pour cette aide précieuse !!! :)
merci ! en fait je faisais cela mais ca ne marchait pas car je ne me mettais pas sur la première page et donc il ne mettait que sur la page selectionnée... bon à savoir
merci pour cette réponse, c'est important de savoir qu'il faut d'abord cocher la case et modifier l'en-tête ensuite
Je souhaiterais connaître la procèdure pour ne faire apparaître un en-tête que sur la première page. Sur la deuxième et la quatrième elle n'apparait pas, mais sur la troisième et la cinquième aussi.

Que dois-je faire ?

Merci de votre répose
Mabelle60
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2017
118
Bonjour
Déroules le menu Fichier,
Mise en page puis cliques sur l'onglet Disposition.
Coches alors la case Paires et Impaires différente de la rubrique En-têtes et pieds de page.
Valides par OK.

Ma grand-mère me disait "La curiosité est un vilain défault", mais moi je dit que c'est aussi avec elle que l'on apprend.
Si tu l'avais été un peu, tu aurais trouvé toi même d'après les infos déjà transmises. ;-)

Bjr,

Dans Word 2010, double clic sur la zone en tête, dans le ruban Outils en têtes et pieds de pages s'ouvre, allez dans création cochez première page différente

Slt