Comment graver un Ghost ? [Drive Image XML]

Résolu/Fermé
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 1 avril 2008 à 20:47
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 4 avril 2008 à 15:38
Bonjour à tous,
En vue de sauvegarder et par la suite ,si nécessaire,restaurer certaines données et configurations personnalisées j'ai utilisé Drive Image XML pour créer un Ghost de C:\ .Aucun soucis avec ce logiciel mais plus particulièrement sur la façon de graver et de créer "un" Dvd bootable.
Mes questions sont les suivantes,sachant que j'ai téléchargé PE Builder ainsi que le plugin Drive Image XML ainsi qu'un bon tuto' :
http://www.libellules.ch/...
..Et que malgré cela...Je reste sur le carreau.(Bloqué sur le numéro 6° comprit dans "Comment créer un CD Bootable contenant DriveImage XML" du tuto' ci dessus)

1)Que doit on indiquer sous "source" dans PE Builder? (Je bloque sur la définition donnée )
2)Par la suite,que devrais-je graver du ghost ayant obtenu un fichier .dat ,un .xml et cinquante six fichiers numérotés de 1 à 56.
-le tout?Si oui,y a t-il un ordre à respecter lors de leurs placement sur Dvd?
3)Au cas ou je reste ,lamentablement,planté à ce stade,connaitriez vous un autre freeware me permettant de "ghoster" des partitions et qui sait **l'air enjoué** de la graver de manière plus aisée?Le fameux "plus performant & simple" en somme.

Bon bon,j'espère ne pas avoir manqué de clarté.
Bonne soirée à tous!
Vivement le Coming-Out Linux!
A voir également:

1 réponse

flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
3 avril 2008 à 03:26
Ok,je devais vraiment être à la masse cette nuit là..CD de Windows XP = ..... CD Windows XP .Youhou ,Je peux poursuivre.Merci de mon aide.
A suivre.
2
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
4 avril 2008 à 15:38
Délocalisation!
0