Comment vide t on le cache de Imovie?

Fermé
Marieva - 31 mars 2008 à 22:09
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 1 avril 2008 à 00:16
Bonjour,
Je n'ai pas assez de mémoire pour monter mon film sur imovie. J'ai sauvegarde ce que j'ai fait sur un DVD et maintenant je voudrai vider le cache de Imovie pour continuer mon montage par petits morceaux ......et trouver au final un "GROS"DD pour tout rassembler! qui a des conseils à ce sujet? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 00:07
Bonsoir,

On ne peut pas vider de caches sur iMovie. Le projet est les fichiers nécessaires sont dans le dossier du projet. Il ne faut pas "y mettre les mains" :). On peut juste jeter le dossier quand le projet est fini.

Soit vous recommencez tout à partir du début, soit vous supprimez dans iMovie une partie (la fin ?) du projet et dans iMovie vous videz la corbeille. (iMovie fera le ménage lui même).

Soit, vous anticipez l'achat du GROOOOOOS disque dur externe. (à mon avis , de loin la meilleure solution), et vous y déplacez le projet, et également d'autres choses du disque interne, car le Mac utilise aussi le disque interne comme disque de travail pour les fichiers temporaires, (et d'ailleurs aussi le swapfile qui est une mémoire virtuelle), même si le dossier du projet se trouve sur le disque externe.

Cordialement
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
1 avril 2008 à 00:16
pas dodo ??????????
0