Creer un message au lancement de win xp

Résolu/Fermé
psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 31 mars 2008 à 14:43
psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 5 avril 2008 à 16:54
Bonjour,

j'ai reinstaller win xp pour un debutant des ordinateurs et comme ca vue baisse un peu, je lui ai mis vista inspirat avec la barre a docklet (plus facile pour lui)

seulement je ne serai plus la pour lui expliquer comment ca fonctionne et j'aimerai lui mettre un ptit message au lancement de windows est ce que vous savez me dire comment faire svp merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 15:00
Salut Psybo,
si mes souvenirs sont bon cela doit être ça :
Démarer/Exécuter ==>Tapes regedit puis entrer ensuite tu vas dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Clic droit souris sur la fenêtre de droite
Nouveau/valeur chaine et nommes-la LegalNoticeCaption
Double clic sur la clef créée et dans la fenetre "Donnée de valeur" tapes le titre du message personnalisé
crées une nouvelle chaine nommée LegalNoticeText et dans "Données de valeur" tapes le contenu du message

Voilà, mais ça reste à confirmer...
@+
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
31 mars 2008 à 15:06
Salut,

Il y a plus simple et moins risqué

pour commencer faire un document et l'enregistrer

ensuite ouvrir le programme démarrage en faisant
demarrer
3. poste de travail à ce stade ouvrir outils options dossiers/affichage/ cocher afficher les fichiers et dossier cachés
4. disque local (c:)
5. documents and settings
6. all users
7. menu demarrer ouvrir démarrage et coller le fichier enregistré. celui ci s'ouvriera automatiquement au démarrage de Windows

poste de travail à ce stade ouvrir outils options dossiers/affichage/ cocher masquer les fichiers et dossier cachés
A+

________________________________________________________________________
Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
psybo Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 28
5 avril 2008 à 16:54
merci messieux sympa
0