Panne de cartouches

Fermé
pirlou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 29 mars 2008 à 15:55
Curtman Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 16 avril 2008 à 12:09
Bonjour,
Voila j'ai acheté de l'encre pour mon imprimante hp 7550 et je ne sais pas comment remplir les cartouche.Voila!ce que le kit comprend(cyan,magenta,cartrige flush,yellow).Si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa.D'avance merci.Pirlou

2 réponses

Curtman Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 2
29 mars 2008 à 15:57
ba le mieu c'est dans racheter je crois
0
Bonjour,
Surtout ne t'affole pas ça va tout seul.
Tout d'abord tu dois enlever les etiquettes du dessus des cartouches et repérer des petits trous sur le dessus qui ne sont pas percés complètement.
Tu les perces avec un petit foret et ensuite tu remplis ta cartouche de la couleur d'encre voulue. aussitôt que ça déborde tu arrête et tu vattends le lendemain pour compléter tout doucement avec ta seringue,ensuite tu met un morceau de scotch sur les trous et tu remets ta cartouche en place.
Si c'est une cartouche 3 couleur , repaire bien tes trous de couleur mais si tu as eu un plan aavec tes bouteiles de remplissage il doit y avoir un plan avec.
Par contre pour que ton imprimante reconnaisse tes cartouches comme pleines tu dois avoir deux jeux de cartouches et les inverser à chaque fois.
PS: N'enfonce pas trop fort ta seringue dans la cartouche ou tu vas percer le fond et ta cartouche sera hs.
Si tu as un problème appelle moi
0
Curtman Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 2
16 avril 2008 à 12:09
Et Tu Fait un benefice en achetan de lencre sans acheter des cartouche?merci de vos reponse
0