Pb avec une webcam et msn messenger...

Fermé
NeB - 5 janv. 2004 à 19:53
 momo - 23 nov. 2008 à 18:47
enfaite g une webcma logitech quicam zoom avec microphone intégré et je peu pa utilisé le mirco il marque k'il y a un pb desfoi et desfois juste déconexion ou un truc com ca et une foi sa a marhcé et on entendai rien kan m alor si kelk 1 a eu le m pb et kil a trouvé comen sa marche....
A voir également:

28 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2004 à 22:30
Oui, ca marche pas. C'est pas un micro pour parler mais un micro pour enregistrer des vidéos quand on est pas sur msn. C'est pas précisé sur la boite, tout le monde se fait avir.
D'ailleurs, passe un coup de spybot, y'a des espions avec les caméras logitech. 59 chez moi

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
1
Salut les amis,
Voila j' ai un gros probleme ac mon micro
Il marche tres bien ac le magnetophone de Windows mais c impossible de le fr marcher ac MSN 6.1. il me dit qu' il est impossible de se connecter.
Si qq un peux m' aider c ac grand plaisir
Merci bcp a ts
+
0
salut ! telecharger uen nouvelle verion de msn par ex 7.5 ou window live messanger a+
0
slt ma belle j ai vu ton message et j etais tres contant c est pour ca que je vourdrai te demande une amitie simple et durable repon si 7 possible
0
Problème de webcam avec MSN

Bonjour!

J'ai un problème avec ma webcam, elle fonctionne à merveille avec Yahoo, mais MSN ne veut pas la reconnaître, lorsque je la mets en fonction, ça reste noir. J'aimerais bien qu'on m'aide à trouver ce qui ne va pas. Merci!

Tina
0
Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptomes que toi. Apparemment certains types de webcams ne fonctionnent pas avec MSN.
As tu d'autres renseignements à ce sujet ??

Laurent
0
columbo1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2004 > blanquart
28 oct. 2004 à 23:39
J'ai le même prob que toi mais avec win98 , ma cam matche super bien sous xp avec mSN mais pas sous win98 avec MSn.
As tu eu des infos?
0
voila mon message quand j'active le micro dans msn

Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence.

le micro fonctionne tres bien

mon system windows xp sp2
carte son soudblaster 1024
msn 6.2 vf

si quelqu'un a une solution merci beaucoup
0
bojour
g un probleme avec ma cam et le micro est intégré
je vien de l'acheté mais jarrive pa afaire marché le micro
cependant la cam marche parfaitement
alors si tu peux m'aider sa seré trés sympas
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi j'ai une logitech QUICK cam zoom et ca enregistre pour de s svideos et ca marche aussi sur MSN donc je sai spas ce que les autres ont dit mais moi c'est super
j'en suis hyper contente
et d'ailleurs ce que duit goshi est faut car moi c'est marque sur la boite compatible MSN
donc Logitech rien a redire

j'ai eu des problemes de son au debut
et j'ai ete dans la fenetre de MSN chat qd tu chat
et tu vas dans outils/ajustements des parametres audio et video
et tu vas a travers le processus et fait gaffe a selctionner pour le micro : logitech et pour le shaut sparleur : le nom complique qui est surement le nom de ta carte mere /son , bref ne met pas par defaut

une fois ca fait qd tu causes tu dois voir uen petite echelle avec de sbarres vertes qui montent et qui descendent qd tu causes et bien sur qd ta web cam est allume et activée dans le chat
et il faut que tu ai demande l'acticvation dans le chat et que tu interlocuteuur accepte

j'ai galeré avec qqu'un qui me voyait mais ne m'entendait pas et en fait sa web cam n'etait pa sbien configurer cette perosnne avait mis par defaut pour le son et haut parleur car ne savait pa squoi mettre

essaye de desintaller et reinstaller au cas ou

d'ailleurs moi meme j'ai essayer de faire une mise a jour de la web cam sur le site de logitech et ca a foutu le bazar donc je l'ai desinstalle r et je ne fai splsu de mise a jour

mais garde confiance les logitech sont une des meilleurs web cam sur le marche c'est juste un probleme d'installation de l aweb cam ou de configuration dans le MSN chat

qd tu as installe la web cam depuis le CDrom
tu doit a la fin configurer le son et le haut parleur de ton PC ? non ? si ca c'ets passé et bien passé ben c'ets just la configuration dan sMSN

GARDE ESPOIR
je connai splein de personnes qui ont la quick cam zoom et en sont tous tres content
et on a tous des veriosn differentes de windows
moi j'ai 98 SE et msn messenger 6.2

a plus
0
Bonjour Stephanie,

je suis heureux de t'entendre dire que le son fonctionne avec la Quick cam Logitech sous MSN 6.2
J'ai cette même webcam avec le micro intégré, pour l'image pas de problème mais pour le son rien ! nada ! pu**** je me prends la tête avec ça. Et j'ai bien été dans tools/video & audio settings , j'ai bien tout configué comme il fallait mais je n'entend pas mon correspondant et lui non plus ne m'entend pas.
Est-ce que cela te dérangerai d'essayer de faire un essai avec moi ?
mon email est pierrick@hotmail.com

Merci d'avance
0
aurélie > Pierrick
16 août 2008 à 11:57
je voudrais biens que tu essaye avec moi a +
0
columbo1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2004
26 oct. 2004 à 15:17
J'ai le même problème sous windows98 avec une cam Aiptek slimcam 3200 , elle marche super bien sauf sur MSN messenger qui n'arrive pas à la détecter.
0
Bonjour à ttes et à tous,

Même problème, en plus bizarre, ma webcam fonctionnait trè-s bien sous msn, mais depuis une installation de mise à jour, l'écran reste noir...Pour info ma webcam est une philips toucam XS et je suis sous XP. Comment résoudre le pb???

Merci d'avance

Nico
0
Bonjour Nico

moi j'ai une web cam logitech et windows 98 SE et j'ai fait une mise a jour aussi , alors que ma web caml fonctionnait tres bien, un peu par zele et ca a tout planté comme toi la web cam donc j'ai du desinstaller la web cam et la reinstaller et je n'ai pas refait la mise a jour, ca ne resoud pa s ton probleme mais bon !!! ton example et le mien prouvent que mise a jour rime parfois avec problemes !!!

bon courage
0
causette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
7 nov. 2004 à 16:42
J'ai eu à peu près le même souci avec ma web cam de marque trust . Il a fallu que je désinstalle et que je réinstalle au moins deux fois .Maintenant plus de soucis sur msn !
bizzz
0
angel06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
7 nov. 2004 à 19:03
Bonjour!!!

Je possède la QuickCam 8.2.0 et je rencontre des problèmes similaires aux votres ....

Image sacadée comme si elle était au ralenti et le son passe très mal.
Mon interlocuteur mne m'entend pas toujours at ne vois de moi qu'un défilé d'images.

En fait, lors nous sommes connectées, nous rencontrons toutes les deux les mêmes problèmes à la seule différence que l'autre personne a un micro qui fonctionne très bien.

J'ai lu la solution de Stéphanie qui ne m'a pas laissé indifférence surtout pour la configuration du son mais si vous connaissez lez raisons de ce disfonctionnement ...... faites-moi signe!!!!

MERCI

@ +
0
comment as tu fait?
0
bonjour;
moi j ai un autre probleme, j ai une webcam logiech, au debut ca marchait bien, mais depuis deux jours elle ne marche pas, ca se deconnecte tt seul et des fois l ecran reste noir puis la webcam se deconnecte, j ai tt verifié sur parametre de webcam, et panneau de configuration, tt fonctionne bien normalement, mais je ne sais pas pourquoi j ai rencontré ce probleme avec msn, par contre pour le son sur msn, laisse tomber, il est horrible.
Merci de me repondre si vous connaissez la solution.
PS: je n ai fais aucune mise a jour.
0
maryloujose
15 nov. 2004 à 01:30
bonjour maria connecte toi avec moi sur: maryloujose@msn.com on trouvera la solution.
0
Salut tout le monde

Voila j'ai un petit soucis avec ma WebCam ( Creative Nx Pro ) et Msn 6.2Fr.

Tout allez bien jusqu'au jour ou j'ai debrancher mon pc pour allez faire une soirée.
En rebranchant le Pc et la cam.
J'ai lancé Msn et j'ai voulu mettre la cam avec ma copine.
Mais la la surpise, la cam ne marchait pas sa fesais de la neige chez moi comme chez elle.
Bref jme suis dit, bon avec le nombre de fois qu'elle est tombée, elle a pas du aimer la derniere chute, alors je pars en racheter une ( Trust 120 SpaceCam, pas chere mais la qualitée est a chier... ), je rentre, je la branche et la surprise sa me fais pareil, je vais donc regler tout sa dans les tools videos/audio et la sa passe alorsj'me dit je vais rebrancher la Creative et essayer comme sa, et la magie sa marche aussi :D coool nan ??

Sauf qu'une fois la Creative configurée dans les tools, je veux lancer la cam et la sa me refais la neige...
Bref sa soule je trouve pas d'ou sa vient si queqlqu'un pouvais maider sa serais usper sympa :)

Merci d'avance
0
Koukou, ba moi G 1 probleme, c'est que tou marche trè bien nikel, mais je sui sur 1 ordi portable é avc msn 7.5 é ba ken on minvite pr 1 converstaion vidéo sa marche pa, alr ke moi je me voi trè bine, donc, sil vou plè, si vou avé 1 reponse, aidé moi !!!
Merci !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 févr. 2006 à 20:15
oléé

nan mé j rêve, ta vu la dat du pos, dan 150an tu va l'd'mander????

Lé sms, c niet ici...........
ciao.....
0
salut, g un très gros souci g acheter ma webcam hier je la branche ,j'installe tou va bien l'image est parfaite . mais le souci c que quand je vais sur msn et que j'invite quelqu' un a une conversation vidéo il resoi mon image mais elle se bloque et ne bouge plus. g un ordi windows 98,et la marque de ma webcam est bluesky qu'en pensez vous ? si vous avez une solution réponder moi au plus vite. merci d'avance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 mars 2006 à 07:49
Bonjour jertrude,

Regarde sur ce lien tu as un § concernant la cam :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Tiens nous au courant
A+
0
bonjours tt le monde,
jé 1 probleme avec ma cam je lé installée elle march avec le logicielle de capture amcap mé sur msn sa ne va pa c tou noir!aidez moi silvou plé!!! merci davance lucile
0
je viens d'acheter une webcam logiteck connect , ma webcam marche mais je n'arrive pas à recevoir la video en direct avec live messenger .
a t'il des personnes qui peuvent me contacter sur : lgjm22-hotmail.fr
ou au 0296927034.
je recherche des personnes qui possede 1 webcam pour m'aider .merçi
0
bonjour,
j'installe WINDOS Live Messenger a mon grand père, la web cam fonctionne mais on voudrai parler a quelqu'un pour voir comment ça marche?
vous pouvez nous aider son adresse : hardouin.roger@hotmail.com
0