Wifi ne fonctionne plus sous vista

Fermé
zenith23 - 26 mars 2008 à 15:38
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 26 mars 2008 à 16:04
Bonjour,
Je possède un portable toshiba satellite P200. Je suis sous vista familiale premium (sans SP1) 2Go, core 2duo 2GHz. internet explorer 7. Du jour au lendemain mon wifi n'a plus marché :

Lorsque je déclenche mon interrupteur wifi je vais pour me connecter à un réseau par le biais de l'icône de la barre des taches. Je vois bien plusieurs réseaux auxquels je peux me connecter mais aucun ne marche! Ni ma livebox (je n'avais rien changé a la clé wep) ni le wifi de ma résidence universitaire (idem WEP ok) ni a celui de mon ecole ni au mcdo...

la carte wifi (intel pro wireless) est bien visible dans le gestionnaire de peripheriques. j'ai tenté de la desactiver/reactiver mais rien n'y fait! La seule chose que je trouve etrange est un petit message que je vois dans l'infobulle lorsque je laisse la sourie sur l'icone reseau de la barre des taches :

"statut de connexion inconnu
Le service ou le groupe de dependance n'a pas pu demarrer"

aussi je n'arrive pas a restaurer mon pc a une date anterieure...

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
Modifié par baladur13 le 22/05/2013 à 09:53
slt
*as tu changer quelque chose a ton pc? du genre changer des fichier ousupprimer?
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
2