Vos photos à la TV

Fermé
Annick - 22 mars 2008 à 09:26
 diane07 - 24 juin 2008 à 14:49
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la version 2007 de Vos photos à la TV, alors que j'utilisais auparavant la version 2006.
L'installation bloque toujours sur "Installation des polices". Quelqu'un a-t-il une solution ?
Système d'exploitation utilisé : Windows XP
Merci pour votre aide.

Annick
A voir également:

3 réponses

kaizer_fr@hotmail.com
24 juin 2008 à 14:37
Bonjour, et au secours, j'ai également ce programme version classique 2OO7 je crois, j'ai plus la boite, lorsque j'enregistre mon projet, tout se passe bien, si je veux reprendre le projet enregistré automatiquement avec .XPTV, j'ai toutes les fonctions sauf qu'à la place des images j'ai des points d'interrogation. Quoi ce qui se passe s'il vous plait Merci d'avance
2
bonjour, mon problème a été résolu lorsque j'ai mis à jour le programme sur le site micro application.
bon courage...
0
Bonjour à tous, je viens d'acquérir le logiciel Vos photos à la télé sur cd dvd deluxe 2008 et je ne parviens pas à utilisation les compositions 3D. tous les fonctions en 2D et classique fonctionne mais pas la 3D. Pourtant mon Pc tourne sous XP sp2 comme l'exige le logiciel. Si vous connaissez la solution à mon problème je suis preneur.
0
Salut poucca

Peux tu me faire part du patch ou du N° de série du log "vos photo à la télé sur cd/dvd2"?J'en ai vraiment besoin et ton aide me serait d'une grande utilité.Merci par avance.
Messi.
0
diane07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 08:25
bonjour, je possède le logiciel réf 4600 et ai déjà gravé auparavant mais depuis quelques jours impossible de graver mon DVD. Le message d'erreur est "erreur 206". pouvez vous m'aider ?
Merci.
0