Samsung SGH S730i

Fermé
Seboulou - 21 mars 2008 à 20:51
 kit kat - 3 sept. 2008 à 02:45
Bonjour,

depuis ce matin mon téléphone me fait un drôle de truc il n'arrête pas de "rebooter"
une idée d'où cela peu venir ??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 21:01
Salut !! Mon mobile Samsung E530 faisait des trucs comme ça pdt un moment .. Et il n'arrivais pas à se charger complétement ...
Je ne sais pas d'ou celà vient mais je soupconne un peu (peut-être) les virus s'il y a en as .
J'ai surfé sur internet sans antivirus sur mon portable .... Mais je ne sais pas si c'est ça le problème .

As-tu surfé sans antivirus avec ton mobile ???
0
Ouais j'ai un peu surfé sur pages jaunes et un peu sur mappy :/
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 20:40
Il se peut que tu est chopé des virus ... C'est pas sûr
Meme surfer avec des mobiles sur Internet c'est dangereux !!
La où on va sur Internet y'a des risques .

Pour la solution désolée je ne sais pas trop . Va chez ton revendeur pour qu'il puisse de faire un scan ou un truc comme ça
0
Ouaip, ce que je ferai mardi en fin d'apres midi.
Mais tout de meme on ne peut pas dire que j'aie surfé sur des sites qui craignent, mappy et pages jaunes...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 15:10
Mais bon les virus c'est partout ^^
Bonne chance !!
0
J'ai le même soucis, en permanence…
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Parfois, il arrive à booter mais, dès que je vais sur Internet, le "boot" éternel reprend de plus belles.
0
Re à tous,
bon a priori ce que j'avais pris pour un virus a prime abord est en fait un problème récurent sur cet appareil.
Il semblerait qu'il y ai des erreurs de programmation, et que cela arrive plutôt fréquemment.
En effet j'ai ramené mon appareil au service SAV de bouygues en expliquant mes soucis et le type me reponds : "erreur logicielle traditionnelle chez SAMSUNG..."

Voilà j'éspère pour ceux qui ont cet appareil qu'il est encore sous garanti.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous, j'ai le même souci avec mon tel, enfin je crois, j'ai mis une vidéo sur la carte dun giga, le détail c'est que je l'ai converti en 3gp, en pensant que c'était le bon format et de taille 183mo, tout allais bien (j'ai jammais eu de soucis avant a part les sonneries), et dès que j'ai été sur "carte mémoire" et "fichier vidéo" et "ouvrir" là écran noir avec la mention "patientez svp", ça pendant 6 a 7 secondes, ensuite 2 secondes de page d'allumage: les billes de couleur et le modèle du tel, et hop patientez svp, et ainsi de suite depuis le début d'apres midi, j'ai tout essayé, j'ai un ami sur msn qui m'a dit que cétait trop gros 183 mo ue mn tel pouvait pas le lire, bon donc j'ai retiré la carte viré le fichier dessus, rien, j'ai formaté, et remise dedans rien , pas moyen de l'éteindre sauf en enlevant la batterie, viré la carte sim, rien mêmes symptômes, ça donne l'impression qu'il essaye de démarrer avec le bip d'erreur toutes les dix secondes, j'ai meme tenté de le brancher au pc avec l'usb2, rien. Je crois que je n'ai plus de garantie, je pense a prendre le samsung f490, mais si c'est un soucis de programation samsung...
Je vais foncer dans le point de vente le plus proche demain dans l'apres midi, si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis nulle en informatique... merci
0
bonjour a tous, j'ai le même souci avec mon tel, enfin je crois, j'ai mis une vidéo sur la carte dun giga, le détail c'est que je l'ai converti en 3gp, en pensant que c'était le bon format et de taille 183mo, tout allais bien (j'ai jammais eu de soucis avant a part les sonneries), et dès que j'ai été sur "carte mémoire" et "fichier vidéo" et "ouvrir" là écran noir avec la mention "patientez svp", ça pendant 6 a 7 secondes, ensuite 2 secondes de page d'allumage: les billes de couleur et le modèle du tel, et hop patientez svp, et ainsi de suite depuis le début d'apres midi, j'ai tout essayé, j'ai un ami sur msn qui m'a dit que cétait trop gros 183 mo ue mn tel pouvait pas le lire, bon donc j'ai retiré la carte viré le fichier dessus, rien, j'ai formaté, et remise dedans rien , pas moyen de l'éteindre sauf en enlevant la batterie, viré la carte sim, rien mêmes symptômes, ça donne l'impression qu'il essaye de démarrer avec le bip d'erreur toutes les dix secondes, j'ai meme tenté de le brancher au pc avec l'usb2, rien. Je crois que je n'ai plus de garantie, je pense a prendre le samsung f490, mais si c'est un soucis de programation samsung...
Je vais foncer dans le point de vente le plus proche demain dans l'apres midi, si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis nulle en informatique... merci harg je me suis trompée d'endroit
0