GROS GROS PBL AVEC SFR!!!!!!

Fermé
ANAISDUSUD - 21 mars 2008 à 12:04
 moundy - 21 mars 2008 à 12:08
Bonjour,

Je vous écris afin d'avoir de bons conseil car je me suis mise dans une "merde internationnale" lol!!

J'ai pris un abonnement chez SFR avec engagement sur 24 mois en décembre 2007.
Après deux mois je me suis aperçu qu'il ne me convenais pas, mais alors pas du tout (tous les mois 100 euros de Hors-forfait).
J'ai apellée sfr en leur expliquant que je voulait migrer vers un compte bloqué mais la réponse fut claire , IMPOSSIBLE!!!!!

Ensuite, sur les conseils d'une amie qui est partie en Angleterre en résiliant avant la fin de l'engagement grace à son bail de location, je leur ai envoyé la même lettre et le même bail mais il me refuse (ou alors il faut une facture d'éléctricité , mais j'en ai évidement pas!!!).

Maintenant je reçois une fature de 985 euros ( soit 22 mois d'engagement ), que je peux évidement pas payer!!!

Mais parents qui ont été voir une association de consommateurs me conseil de demander un échéancier é de régler ma dette....EST CE MA SEUL SOLUTION? VONT ILS ACCEPTER ?

J'attends vos réponses nombreuse je l'espere....
A voir également:

1 réponse

mes beuax parents ont eu le même cas, le seul moyen pour eux de ne pas payer, à été de leur démontrer que SFR dans le coin où ils habitent ne passe pas bien, alors ils ont acceptés qu'ils passent chez un autre opérateur
0