Depannage magnetoscope philips vr840/39

Fermé
adefp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 21 mars 2008 à 08:13
 poignée - 7 sept. 2010 à 16:58
Bonjour,
j'ai du coincee une cassette au mois d'aout car il me semble depuis que c'est a cette date que mon magneto ne marche plus tres bien , je mets la cassette ca fait un bruit et un 2 s'affiche .
je suis obligee d'apuiyer sur veille pour que la cassette revienne,et je ne peux plus enregistrer ni lire
merci a qui
me depannera ou me donnera un conseil .
merci beaucoup

3 réponses

7 septembre 2010
Bonjour,
J'ai également essayé ces manipulations demandées par Philips, mais le problème n'est pas résolu ; j'ai toujours un 2 au démarage du magnéto.
1
adefp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
11 avril 2008 à 07:40
bonjour
je suis adefp,et je ne suis toujours pas depannee; pourriez vous svp,me conseiller.
merci a tous .
0
adefp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
2 juin 2008 à 15:37
bonjour ,je ne suis toujours pas depannee quequ'un pourrait -il me conseiller
merci
0
Bonjour,
J'ai le même problème. Mais en plus, ma cassette ne veut plus sortir. Avez-vous trouvé une solution ?
0
adefp > lvs
10 juin 2008 à 16:34
bonjour,
mon probleme n'est pas resolu,le (2) s'affiche toujours et je ne peux pas enregistrer,ni rembobiner ,mais j'ai demandeé;
au service apres vente de chez Philips ils m'ont repondu, pour la cassette d'APPUYER,sur le bouton + des programmes et sur le bouton stop en meme temps queques secondes et ceci sur le devant du magneto et non avec la tele -commande voila pour la cassette qui est coinceé et aussi il suffit de debranché le magneto queque seconde,je cela peut vous aider . merci, vous faites les boutons avant peut-etre , etsi cela ne suffit pas vous debranchez apres . voila ,ce que PHILIPS m'a repondue par mail,
merci , et bon bricolage,
0
lvs > adefp
10 juin 2008 à 22:07
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'avais déjà essayé ces opérations et cela n'a pas solutionné le problème.
0