Empecher les pubs de sites X

Résolu/Fermé
nemo741 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 28 déc. 2003 à 15:25
 D. POUCHON - 31 déc. 2003 à 08:28
bonjour,
depuis quelques temps dès que je me connecte à internet, je me retrouve envahie de page web de site X. Cela devient très contraignant... alors que je supprime mes cookies tous les soirs.
Connaitriez vous un moyen de stopper ce fléau?? Voir si j'ai des espions sur mon ordi??
merci

5 réponses

Essaie d'utiliser Mozilla Firebird au lieu de Internet Explorer.
Ou installe la Google ToolBar si tu tiens à IE.
Ces deux outils suppriment les pop-up...
Je pense cependant que tu peux verifier la liste de tes programmes installer, et passer un coup d'anti-virus (au cas ou). Tu peux auusi passer un coup de logiciel type Ad-aware.
0
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
29 déc. 2003 à 14:34
Salut.
Sans changer de navigateur, installe un firewall et passe un scan avec SpybotS&D.
Logiciels (et bien d'autres très instructifs) disponibles ici : http://sebsauvage.net/logiciels/
Un autre anti popup gratos et efficace est "popup-stopper free" sur le site de Panicware.

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
j'ai le mm pb que toi dje-dje! et quand c'est sur le pc du bureau c 'est pas terrible!
as tu testé une des solutions? est ce que ca marche?

A+
0
en fait c nemo 741 qui a le meme pb que moi!
je vais deja apprendre à lire moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'avais le même pb sur mon PC professionnel. J'ai chargé le pgm Pop This! qui s'installe dans IE
Avantage : il est simple à installer et bloque tout par défaut.
Inconvénient : il ne fonctionne que sous IE alors gare aus Pop Up dans Kazaa !

Voir www.WebAttack.com
puis "freeware" puis "Browser Tools" puis "Popup Blockers"...
0