Problème de lecture avec mon xbox

Fermé
l3igsammy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 20:47
 p-lfox41 - 20 juin 2008 à 16:30
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai beaucoup de difficulté avec ma console Xbox.
Tout a commencé avec le jeu Burnout3, c'est la première fois que ma Xbox me disait qu'elle ne pouvait plus lire le cd et qu'il devait être sale ou endomagé. Cependant, j'avais joué a plusieurs reprise avec et cela fesait 2semaines que je l'avais acheté. Puis, le même problème est survenu avec tout mes jeux ( Halo2 , Nhl 2006 , ElderScroll: Morrowind , Jade Empire , Fable ... ) Avec chacun de mes jeux un message s'ouvre me disant de m'assurer que c'est bien un Cd pour Xbox ou un Dvd et que le Cd est peut-être sale ou endomagé.

Comme ma garantie est terminer depuis au moins 2ans, j'ai décidé de l'ouvrir pour le nettoyé ( enlevé poussière ). Mais sa ne marche toujours pas. J'avais l'intention de vendre mon Xbox afin d'acheter la Xbox 360, mais je commence a me dire que je n'aurai jamais ma Xbox 360.

Que dois-je faire pour que mon Xbox fonctionne comme avant ?????????

4 réponses

j'ai le meme probleme avec le mien ouvre ton lecteur cd et nettoie le lentille avec de l acool ensuite j'ai graisser les 2 shafts de chaque coté avec de la graisse a machine a coudre merci
0
Ton idée parait bonne.
J'ai remarque que lorsque mon Xbox était en marche, le lecteur se promenait mal sur les ''shaft'' , alors je vais tenté le coup.
0
g un xbox360 qui lisait les cd..les dvd...et les jeux graver...puis un jour je lance un nouveau jeux call of duty 4 et me dit que vous devrié netoyé votre cd malgré que le dvd est neuf apres il a fait ça avec tt le reste les dvd les cd et les jeux ...alors je doit faire quoi pour resoudre ce pb svp je ne trouve plus ma téte avec cette condsole
0
salut la gang sa fait ou moin 4 mois que mon xbox me dit que mes cd son sale ou endemager mes dé fois jarive a jouer a nhl 07 pi je pese star pi il boge C'est quoi le problème
merci davence
0