Aquisition Video depusi camescope SONY DV

Fermé
PANAMA - 26 déc. 2003 à 23:09
filou68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 19 févr. 2006 à 21:55
Salut,

Quelq'un pourrait il m'indiquer la meilleure facond e faire de l'aquisition video depuis un camescope???
A voir également:

2 réponses

Salut,

il te faut une carte d'acquisition video de type IEE1394 et un logiciel type Studio 8 de pinacle. Tu installes tout ça tu branches via cable firewire ton camescope et la tu captures, et tu travailles ton film. Enfin moi je faisait comme ça avec mon Sony DV, jusqu'à ce jour ou plus aucun ordi ne voit mon camescope. Mais pourquoi ????on dirais que mon mini DV à pris un coup de jus. Si quelqun peut me dire si c'est possible qu'un branchement firewire grille un périhérique.

Merci,

Zazie
0
SAlut,

G acheté une carte d'acquisition de chez DAZZLE exterene ref Digital VIdeo Creator 80 mais les videos acquises sont pourries, soit elles sont hachées et le son est nul...

Merci de ton aide
0
filou68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 13
19 févr. 2006 à 21:55
D'après ce que je sais, je pense qu'il est préférable de prendre la carte d'acquisition video livré avec Pinacle studio. En tous les cas, c'est ce que l'on m'a conseillé. Bon courage car cela ne paraît pas très simple à l'utilisation. Je n'ai pas fait encore l'achat et je me renseigne de tous les côtés. Je te dis donc ce que l'on m'a conseillé.
0