Démarrer

Fermé
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 16 mars 2008 à 06:28
im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 16 mars 2008 à 17:33
Bonjour,

j'ai eu un gros probléme hier impossible de démarrer mon ordinateur.
la page était toute noire écrit ctrl alt supprimer.
je ne pouvais même pas vous demandez de l'aide, impossible que ça marche, qu'est-ce que je dois faire dans ces cas là ?
s'il vous plait.
car je n'ai même pas d'ami qui puisse me rendre service en se déplaçant à la maison.
c'est dur, car tout ce qui est technique, je n'y arrive pas.
j'ai téléphoné à un informaticien et cela coûte, ce qui est tout à fait normal.
je tenais à vous remercier à tous, de vos bons conseils, qui me fait beaucoup avancer depuis que j'ai l'ordinateur.
hier mon mari à essayer, ensuite ma fille, je serai imcapable d'expliquer ce qui ont fait, ça marche.
mais, si le jour où je suis seule, j'aimerai savoir ce que je dois faire dans ces cas là, s'il vous plait, merci beaucoup.
bonne journée encore merci mille fois pour tout.
A voir également:

1 réponse

im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 22
16 mars 2008 à 17:33
--tu tape echap é après ce ki vas vous demander mé j ss pa sur mé tu peux resourdre ton prob par reinstaller le windows.ça j'en suis sur .consulte moi si tu as 1 prob.
gd luck

i'mn't an expert & no1 was born perfect.
0