Comment déinfecter virus

Fermé
wminnie Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 15 mars 2008 à 23:36
wminnie Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 16 mars 2008 à 01:06
Bonsoir

j'ai deja un antivirus NORTONS ancien version

Mon ordi a infecté par virus
message de windows security ' Warning, your computer is infected' windows has detected spyware infection' Click this message to install the last update of windows security software'

j'ai telechargé le program qu'il propose en le cliquant, il marche pas; après, il y a bc de message sort de partout pour dire je dois telecharger le anti spyware pour scanner et eliminer les dossiers infecté mais tous sont payant.

Comment je peux faire desinfecté sans payer ces logiciels proposé

24 réponses

oui effectivement avast est gratuit est et le meilleur antivirus gratui je doit a vouer mé il ne fé pas tou non plus !!!
deuxième man c les scan en ligne qui mettent deqs virus quand tu lé fé !!!!! je le c sa ma déja bousiller un système
troisième man il ne peu plus rien installer sur son pc du genre antivirus!!!!
0
wminnie Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
16 mars 2008 à 00:58
oui, donc je dois voir le pc docteur; de tous cas; il me semble trop tard de telecharger le logiciel car aucan peux vraiment installer

fin, je vais essayer de comprendre pourquoi les setup peut pas fonction et si ca va toujour pas ; je l'amenera chez docteur

merci pour votre gentillles de m'accopagne jusque si tard le soir
Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 00:56
Resalut !!
Flo ! Je suis un p'tit peu d'accord avec toi !! Merci
Certains scan en ligne t'emmenent des virus !!
Avec F-Secure comme antivirus ( bOf bOf ) je ne savais pas !!

J'ai tenté tout de suite et Avast! à trouver un virus ( que je me suis empressé de supprimer)
Alors C'est pas faux !! Fais un p'tite croix sur les scans en ligne !! Ou alors prend pas n'importe lesquels !
Celui où il avait un virus c'était Panda pour moi !!

Voilà !

Euh flo ... N'exagérons rien lol !! Avast! est super mais y'a mieux ...
Payant ^^
Kasperscky à l'air super !!
Antivir aussi

Regardez là => http://brush.neuf.fr/

Personnellement je ne sais pas si c'est vrai mais je tiens à mon Avast! qui est super !!
Voilà !
0
wminnie Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
16 mars 2008 à 01:03
bonsoir

merci aussi pour votre conseille ;mais je ne comprend pas quoi que ce sois le logiciel spyware ou antivirus ne peux pas installer apres chaque telechargement reussir

si tu sais; merci de m'expliquer
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 01:00
De rien ... Dommage que nos aides aient été sans succès !! Bonne chance en tout cas !! Bonne nuit !
0
wminnie Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
16 mars 2008 à 01:06
je vais continue demain
merci bc
bonne nuit
0