Nintendo et Sony

Fermé
Nynyx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 15 mars 2008 à 16:23
Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 mars 2008 à 17:44
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi il ne serai pas envisageable que Sony et Nintendo se regroupent en une grande firme unique pour donner la possibilité aux grands joueurs de jeux videos un plus grand plaisir puisque les jeux creer sur Nintendo pourrait etre jouables sur les consoles de Sony et vice versa...Il y aurai un plus grand nombre de jeux sur toutes les consoles,des nouvelles consoles plus surprenantes apparaitrez...OUI,c'est une histoire de concurence mais pour ces deux grandes marques cela représenteré beaucoup d'argent.
Donc j'aimerai savoir si des personnes passent par ici donnent leur avis qu'il soient positifs ou négatifs et pourquoi...Merci d'avancepour vos réponses...

1 réponse

Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 86
15 mars 2008 à 17:44
bonjour,en 1992 sony coopérer avec nintendo,mais hélas sony voulais imposer sans lecteur cd pour la super nintendo,nintendo a reffuser cette accord,ils voulai cree une console a la fois de nintendo et sony,mais il y'a eu quelque conflit avec eux,ils se sont séparer, et depuis c'est devenue comme ça ^^
je joué aux jeux video depuis ma naissance, est j'ai toujours etait avec nintendo, sa veut pas dire que j'aime pas sony,j'ai déjas terminer des jeux sony qui mon fait rêver comme god of war et god of war 2,mais bon je crois pas que sony pourra refaire un lien avec nintendo... peut être un jour... en c'est jamais ;)
0