Bayn msn

Fermé
psy1090 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 12:10
 0526604775 - 23 janv. 2010 à 14:48
Bonjour,je voudrait demander a ceux qui utilise internet avec le modem de bayn sans fil, est-ce vous avez des probleme de connexion avec msn apart biensur les probleme de connexion d'internet avec bayn parce que je voudrait obteer l'offre bayn pour internet cette été rien que pour lire mes e-mail et utiliser msn messenger 8.0.
voila est-ce que vous auriez des probleme quand vous utiliser msn messenger 8.0?
sa serai reconaisant dy répondre svp
merci
A voir également:

4 réponses

samira je m'appelle fayza benelkaid j'ai 12 h'aime a l' école imam el gazali j'ai 2 soeur et 1frére ja habite atansift n 6 1étage
1
slut ca va 3lik moi soufiane de ca sa 18 ans de sidi ohtmane
0
young style Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 57
29 mars 2008 à 00:57
salut
moi je suis client bayn, pour le msn messenger 8, je peux l'utiliser et chatter normalement mais qu'on il y a des petits écons envoyés ils arrivent tard mais à propos de la cam je ne sais pas.
tu peux également consulter ta boite des é-mails..
en général , si tu veux l'internet bayn pour l'msn , consulter les émails, surfe simple sur internet => y a pas de problème
si tu veux télécharger la zik, les logiciels volumineux ou même regarder une petite vidéo sur youtube => tu doit vraiment attendre longtemps
si tu as d'autres question , je suis là ;)
A+
0
bonjour,
quelles sont les démarches pour acceder à l'intenet via reésau Bayn?
Faut-il un modem ? quel prix?
c'est quoi ces histoires de cartes ?
peut-on utliser un logiciel de communication genre Skype par exemple ?
franchement, je suis depuis 1 h sur le site de wana, c'est pas très claire ?
j'attends vos lumlières. merci
0
salam je suie le clien de bayn moi abdelrani l'ges 13
0