Menu

Me deshabonner ou me desinscrire du site easy flirt [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
voila je voudrait savoir comment fait on pour se desabonner du site easy flirt car je sais meme pas comment je me suis inscrit a se site j'ai un abonnement tt les mois alors que je ni vais meme pas sur se site de rencontre merci de me dire comment faire si vous avez une solution pour ce type de probleme je serai tre heureux de trouver une solution a se problemecar je vais sur se site il ni a pas de chapitre désiscrire merci de méguiller merci
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
voila comment ce descinscrire!!!!

Je souhaite stopper mon abonnement
Voici la procédure pas-à-pas à suivre afin de mettre fin à votre abonnement :

- Allez dans votre Espace Membre
- dans la rubrique "Mon abonnement" cliquez sur "gérer mon abonnement"
- A cette étape prenez soin de noter votre Numéro d'abonnement
- Rendez vous sur la page "Conditions Générales d'Utilisation"
- => L'ABONNEMENT ILLIMITE
- "pour stopper le prochain prélèvement automatique cliquez ici"
- Puis cochez les 4 cases proposées
- Validez et confirmez

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53570 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne me rappelle plus de mon identifiant et de mon mot passe easy flirt pour me désabonner comment puis je le récupérer s'il vous plaît
6
Merci
va dans les conditions generales de vente il y a un lien
4
Merci
c'est un escroquerie!
La seule façon à faire est de faire opposition de vôtre carte et d'en changer puis de faire un dépôt de plainte à la police,de toutes les façons vôtre banque vous le demandera.
Plus il y aura de plaintes plus les services de police aux fraudes feront le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus.
3
Merci
Moi j'ai eu de la chance quand je me suis appercu que easy flirt été payant je n'avais pas encore choisi le mode de paiment donc je me suis vite désinscrit dans espace membre et desinscription !! Ouffffffff
j'aimerais me de s'inscrire de votre site expliquer moi comment faire merci
2
Merci
va sur ton espace perso et change ton adresse email, les messages seront envoyés sur cette nouvelle adresse et non sur la tienne. Et te voila libre!
0
Merci
salut moi meme etant inscrit sur easyflirt et j'ai enfin reussi a me desabonné ce qui a ete dur mais le soucis c'est qu'il continu a preleve le montant de 29.99e par mois et il y a meme pas d'adresse du site ou l'on peux envoyer les courriers avec AR. j'ai ete a la gendarmerie et on m'as dit que c'etait du civile et non du penale et qui faut envoyer un courrier mais sans l'adresse ca va etre dur. vla quelqu'un peux m'aider a resoudre ce soucis qui m'agasse serieusement merci a vous si toute question au sujet du site n'hesitez pas. bon courage jeje
0
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème et je croyais l'avoir résolu, mais j'ai réussi à avoir leur N° de tél. où il est possible de les contacter à partir de lundi. : 0899650654
J'essayerai lundi et j'espère que cela fonctionnera et pour vous également
D.
0
Merci
J'ai pris connaissance, d'une CB, spécialement faite pour les paiements par internet, avant chaque paiement, il t'envois un code sur tel, ou par un boitier fournis par la banque.. et c'est toi qui doit donner l'ordre du débit de la somme, convenue au moment de la transaction...mais un conseil portez plainte à chaque arnaque constatée...auprès du procureur de la République, le commissariat, vous convoquera pour faire une du déposition, prévoir les copies, ect
0
Merci
le n°= de téléphone de easywebfrance, est surtaxé ! inutile de discuter, tu annule ta CB...Mais j'ajoute que les organismes, de CB, tel que visa. mastercard. ect , ne font pas leurs travail, dés la troisième réclamation signalée d'un client abusé, celle-ci devraient annulé les débits sur CB, au profit de easywebfrance...