Comment mettre des cover flow sur mon Ipod?

Fermé
coco - 15 mars 2008 à 05:33
ipodnano6 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 13 mai 2011 à 12:43
Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano et j'aimerai bien pouvoir mettre des cover flow ( couverture des albums) donc si quelqu'un peut me dire comment faire ça m'arrangerai bien ! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

CalicoJack Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 29
17 déc. 2008 à 05:32
Il faut le faire avec iTunes. Tu sélectionnes les chansons et clique droit Propriété ou quelque chose du genre. Il y a un endroit pour mettre la photo d'album que tu aura préalablement downloader.
0
salut, il y a une autre manière de mettre les pochettes d'albums.

Premièrement, dans ton ipod,(pas dans ta bibliothèque) tu clique avec le bouton droit de ta souris, puis sa va être marqué en haut (obtenir des informations) .... Tu clique dessus. Puis, après tu clique sur illustration.

1- Clique dans l'espace blanc.
2-Prends une photo de l'image puis copie et colle la (moi je prends la photo sur amazon.ca)
3-clique sur la photo pour quelle soit encadrer en bleu.
4-terminer
ps: en bas, sa va être écrit ajouter...j'ai essayer de mettre la photo qui était enregistrée dans mon ordi mais sa pas fonctionner......Tu as juste a faire copier et coller
bonne chance!
0
ipodnano6 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
13 mai 2011 à 12:43
Comment peut-on mettre Cover Flow sur l'Ipod nano 6g ? Je n'arrive pas. Merci en avance.
0