Info IPod 80GO

Fermé
mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 14 mars 2008 à 23:35
 nananananananananaiomaylo - 19 juil. 2008 à 12:05
Bonjour,
Voila je souhaite faire l'acquisition d'un Ipod 80Go de dernière génération.
Mais je souhaite l'acheter au USA car j'ai une connaissance qui y va dans la semaine.
J'aimerai savoir le prix actuel dans un magasin basique? (avec le taux de change ca doit etre interessant)
La seconde chose c'est à propos de la compatibilité...en france
Merci davance
je suis preneur de toutes les infos
A voir également:

8 réponses

bonsoir pour la compatibillité ipod usa/france c'est ok

seul petit souci la charge .

lire les post sur le sujet sur ce site

cordialement
0
désolé j'ai cliqué trop vite.

allez voir sur question : IPod US et alimentation courant UE / posté par piou

ou sur question : Achat iPod USA / posté par par gregp210

et pour le prix je ne peut conseiller car le mien m'à été offert ,mais il doit y avoir pas loin de 100€ d'écart,

après question transport,import.........????

Voila
0
mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 17
20 mars 2008 à 01:20
Bonsoir,
Je sais quil ya un "probleme" de charge mais cest bon jai pris que lipod et un dock
Il part des USA demain donc je l'ai ce week end oui cest un ami qui me le ramene
jai pas trouvé les sujets cités.
Merci
0
bonjour,
je voudrais savoir comment obtenir le code de déblocage du volumed de mon ipod classic 80go.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un i pod classic 80 go coute 250 et kelke euro sur le site de apple or il es plu cher dans un magasin basique il peu selever a plu de 300 euro mais sa depent de kell region tu es
0
mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 17
21 mars 2008 à 19:15
Ipod + Dock + Taxe = 209euros
C'est super raisonable, en gros je gagne 100e.
Pourquoi vous demandé des codes? Moi jai un probleme quand je le recharge (enfin cest la premiere) juste apres lavoir branché jai licone de la charge complete cest bzare non?
Merci
0
salut g un ipod 80 giga et g oublier mon code du verouillage de l'ecran et je ne sais pas comment faire pour le debloquer
0
nananananananananaiomaylo
19 juil. 2008 à 12:05
moi je lai payer 345euros cheer darty
0