Tarif creation site internet

Fermé
vivine69 - 14 mars 2008 à 10:45
 Gorn - 14 mars 2008 à 12:24
Bonjour,
on m'a demander de realiser un site internet avec 5 pages dont en intro une belle animation flash, une page menu , un catalogue que l'on peut consulter, possibilite de faire un devis et de commander, un espace client que les clients peuvent creer et un espace ou l'on puisse acceder au ftp.
combien penser vous que je puisse demander comme tarif pour un site comme celui ci?
merci pour vos reponses
vivine69
A voir également:

6 réponses

opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
14 mars 2008 à 10:47
Le tarif pour créer son url? Pour insérer son site sur internet ou pour le faire créer par un informaticien?
0
pour le faire de A a Z.
donc creer l'url, le mettre en ligne et le creer biensur
0
vivine j'aimerais t'en parler, je connais un peu les chiffres et j'orais une question, peux tu me contacter à cette adresse?
brunet_pierre_gorn@hotmail.com
0
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
14 mars 2008 à 11:19
Tu désire le créer toi même?
0
oui mais je ne sais pas combien je peux demander pour un tel travail?
0
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
14 mars 2008 à 11:32
La création d'un site internet est tout d'abord gratuite (j'utilise front page), néanmoins, cela est trés long, assez difficile quand on a aucune connaissances et donc pas à la portée de tout le monde! Mais tout est gratuit (de la création à l'hébergement quand on fait tout tout seul!)
0
non mais ce n'est pas pour moi ms pour un client!
g du mal me faire comprendre et je ne vais pas le faire avec front page ms bien avec flash, dreamweaver avec une base de php
je m'y connais tres bien je suis infographiste donc je n'ai pas de soucis de ce cote la.
je veux juste savoir combien je peux demander a mon client pour le conception d;un site comme celui ci car j'enai aucune idee.
je voudrais juste avoir une fourchette de prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
14 mars 2008 à 11:42
ha d'accord! cela dépend du temps que tu va y passé, du contenue, de la complexité du site!Combien de temps tu pence y passé et le site sera il difficile?
0
pour dire vrai je n'ai aucune idee du tps que je vais y consacrer.
mais cela va etre un site dur a realiser
je prevois donc:
une animation flash en intro
une page menu
un catalogue des produits que l'on pourra ajoute dans son caddie
possibilite de faire un devis ou de commander en ligne (base de donnees php)
acces espace client personnaliser sous forme de login et password
acces espace ftp pour le gerant
0
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
14 mars 2008 à 11:56
Il faudrait pourtan que tu te donne une fourchette de temps pour réaliser le devis!
0