Antivir non visible sur barre des taches

Fermé
LIOUMTCHABOULAMRAR - 13 mars 2008 à 20:45
 louloutetfanny - 13 janv. 2009 à 16:53
j'ai installer antivir personnelle alors quand j'ai redemarrer ordinateur ya pas d'icon sur barre des taches. pourquoi ce probleme. avant j'avai avast et j'ai desinstaller celui-ci mais de le menu demarrer il etais encore alors j'ai suprimer manuelement le racourci.
A voir également:

7 réponses

Kanadadrail
26 juin 2008 à 20:40
Il faut aller dans "Poste de travail" puis dans "Programme files" et dans le dossier "avira" puis "antivir personnal edition"
trouver l'icone rouge au parapluie blanc dont le nom est setup.exe
cliquer dessus et choisir "modify" puis vérifier que toutes les cases sont cochées et faire "suivant"
laisser le programme travailler jusqu'au bout si le logiciel spybot est installé il risque de demander d'autoriser la modification dans la base de registre : cocher la case se souvenir de la modif et autoriser
Quand tout est terminé l'icone d'antivir réapparait dans la barre systray
1
ben desinstalle puis reinstalle pour voir si ça change, sinon utilise un autre antivirus, d'accord ?
0
ça doit être un truc de parametrage. regarde stp proprietes de la barre des taches puis personnaliser : regarde si c'est masqué.
0
COMME IL A DIT LUI (vévé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca doit etre un virus dangereux aplé LABGHAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
LIOUMTCHABOULAMRAR
13 mars 2008 à 21:11
non non c'est pas masquer
0
louloutetfanny
13 janv. 2009 à 16:53
Bonjour j'ai le même problème! Le parapluie a disparue,j'ai désinstallé antivir,puis réinstallé,le parapluie est aparue quelques minutes puis de nouveau plus rien!
Mais il est apparement actif,alors est ce bien utile d'avoir ce parapluie dans la barre d'outils?
0