Pbleme impression avec adobe reader 8

Fermé
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 12 mars 2008 à 11:32
 paddy27 - 20 avril 2008 à 15:52
Bonjour,

Je viens de poser adobe reader 8 (plus précisément la version 8.1.2) et je ne peux à présent plus imprimer avec ce logiciel. Les impressions sont correctement spoolées sur l'imprimante, mais aboutissent tous à un message d'erreur. Je peux évidemment continuer à imprimer avec n'importe quel autre logiciel. Et j'imprimais sans problème avec les versions antérieures à la version 8..

Je précise que l'imprimante est en réseau, avec une adresse IP dédiée.

Quelqu'un à déjà été confronté à ce problème et aurait une piste?

Merci d'avance pour toute aide sur ce point.

Eric.
A voir également:

2 réponses

je reponds peut etre un peu tard mais moi cété pareil alors ja i desinstaller 8.1.2 et j ai remi la version 7 elle est en francais et ca imprime
bonne journee
0
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 128
16 avril 2008 à 13:15
Ok, merci pour la réponse.

Je viens donc de downgrader à la 7.0.9 et le problème reste le même. Ce n'est donc pas ca.. Merci tout de même!
0
bonjour,


voila j'ai installé une imprimante HP photosmart 4380 series qui fonctionne trés bien mais je ne comprends pas, quand je veux imprimer un fichier PDF par adobe reader une fenêtre arrive en me demandant d'installer une imprimante, franchement, j'ai tout essayé la configuration, et rien n'y fait!!!!

quelqu'un pourrait-il me donner un conseil


je vous remerçie d'avance



monique
0