[machine virtuelle] installer windows server

Fermé
maroosoft Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 12 mars 2008 à 09:33
 StuWith - 3 nov. 2011 à 10:06
Bonjour,

Je suis entrain de réaliser un projet sur le sharepoint et j'ai besoin d'installer windows server 2003 sur mon poste.
L'un de mes amis m'a dit qu'il y a une sorte de machine virtuelle ou disque dur virtuelle ou tu peut installer le système d'exploitation que tu veux.
Sanchant que j'ai windows sta Premium sur mon poste, et que je vais installer visual studio afin de développer sur le .NET.
cette "machine virtuelle " est elle efficace et sans problèmes pour mon cas?
et comment procéder afin de l'installer .
et merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

fennooo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 16
14 févr. 2009 à 22:00
Re-bonsoir,

Mon problème a été résolu. Voici le lien, mais en anglais: https://thebackroomtech.com/2008/03/10/windows-server-2008-password-complexity-requirements/

Pour ceux qui auraient un peu de mal avec l'anglais:
"Le mot de passe doit comporter au moins 6 caractères et respecter au moins 3 des 4 catégories suivantes:
-caractères entre a et z
-caractères entre A et Z
-digits de base 10 (entre 0 et 9)
-caractères non-alphabétiques (par exemple, !, *, %, $)

Bon courage à tous.
2
Je suis également en train de bossé sur SharePoint ( je viens de commencé )

Tu peut installer une machine virtuel avec virtual PC.

C'est comme si tu avait un autre ordinateur sur ton PC.
L'avantage est que c'est virtuel donc si ca plante c'est pas grave.
L'inconvénient est que ca bouffe de la RAM et qu'il te faut aussi une bonne vitesse de disk ( sata est le bien venu ).

Pour l'installer tu suis la procédure que te donne virtual PC. Ensuite tu devrais installer Windows erver 2003 sur cette nouvelle machine.
Puis IIS 6.0 , MOSS , WSS, SQL server, etc ...
Tu trouvera pas mal de tutoriel sur le net ( j'hespère que l'anglais ne te fait pas peur ).

Bon courage ( c'est ce que tout le monde te souhait quand tu dit que tu bosse sur SharePoint )
0
fennooo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 16
14 févr. 2009 à 21:32
Tchadizman,

Pourrais-tu me donner des liens pour les meilleurs tutoriels pour l'installation de windows server 2008 en machine virtuelle ?

Car en effet, je l'ai installé avec virtual pc 2007 et l'installation s'est parfaitement déroulé. Cependant, Au moment de la première ouverture de session, win server 2008 me demande d'entrer un premier mot de passe administrateur et de le confirmer, avec la mention "créer un disque de réinitialisation de mot de passe". Alors, j'entre un mot de passe (aléatoire, bien entendu) et il m'affiche un message d'erreur "Impossible de mettre à jour le mot de passe. Le nouveau mot de passe entré ne respecte pas les spécifications de longueur, de complexité ou d'historique du domaine.".
Quel mot de passe suis-je censée entrer quand il s'agit de la première ouverture de session ?

Merci d'avance.
0
tu dois utiliser un charactère spécial
0
svp comment on peut creer un serveur de cs 1.6 avec une machine vietuelle et merci ..
0
neeed pour Greer server sur machine et merci
0