Comment monter son studio

Fermé
Petit-Franck - 10 mars 2008 à 20:42
 Djimbo - 29 janv. 2009 à 22:45
Salut les musiciens et les accrocs de la sono,
Voilà, je désire monter un petit studio sympa pour effectuer des enregistrements. Mon problème c'est que je ne sais pas par ou commencer. Je débute comme vous pouvez le voir dans ce domaine c'est pour cela que je viens à vous afin d'avoir un petit coup de pouce... J'ai donc un pc avec xp éd fam ,Type de processeur AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3800+ Nom de la carte mère Gigabyte GA-M55S-S3 v2 (2 PCI, 4 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) Carte vidéo GeForce 7600 GT (256 Mo) Carte audio Realtek ALC888/S/T @ nVIDIA nForce 550 (MCP55) - High Définition Audio Controller disque dur 160 go mém 1gb.
J'ai donc installer le logiciel MAGIX Samplitude music studio 2008 qui est excellent mais compliqué...( je ne pige pas tout du genre comment mettre un dossier de plusieur son VIP en wave pour le graver et l'écouter etc...) mais je n'ai pas de micro je ne sais pas quel type de micro pour enregistrer je dois utiliser et le prix hein cela va de soit, et puis le reste de matériel minimum à utiliser.... Je vous remercie d'avance pour votre aide, mes potos et moi même sommes à la bourre un max déjà... Sniff Je vais me faire taper sur les ongles... MERKI!!!!!!! Cordialement Petit-Franck.
A voir également:

7 réponses

mais vou connaiser pas un site ou tu pourai enrengistrer de la music et faire des trucage de voi
1
Petit-Franck
11 mars 2008 à 22:20
ben tu as ton windows media player ou tu peux faire une voix robotisé. Magix studio le fait aussi mais des site non bien entendu. un site sert de renseignement en général pas de service ligne sur ce type de truc... Mais ça ne réponds pas à mes questions snifff....
0
Petit-Franck
11 mars 2008 à 12:42
Personne ne veux me filer un coup de pouce sniffff.
0