Pages web interdite d'accès par kaspersky

Fermé
Did - 10 mars 2008 à 15:52
 issamo - 20 juil. 2008 à 09:04
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes pour l'ouverture de certaines pages internet courantes, un message s'affichant sur celle - ci : "Kaspersky Internet Security 7.0 :The requested URL http://www.exemple.htm is forbidden"

Il n'y a normalement pas de règle de blocage de ces sites de paramétrées dans le pare feu ou l'antivirus...

Merci de vos réponses

système: Xp edition familiale sp 2
A voir également:

3 réponses

jai le meme soucis ça saoule, comment faire?
0
Salut !
Mon père a acheter kaspersky 7.0, il n'y a pas très longtemps et nous aussi nous avons des problèmes de ce genre !
Kaspersky bloque des pages poutant pas dangeureuses sur lesquelles je naviguais très bien avec l'ancienne version.
Que faire ??
0
comment accéder et ouvrir les sites web de sexe interdite
0
J'ai enfin trouver ! C'est surement a cause du controle parental qui est coché sur "enfant" ce qui interdit toute page URL trop "osé", il suffit alors de le mettre sur parent ou si vous avez des enfants, je crois que pour les utilisateurs adultes vous pouvez enregistrer un mot de passe qu'il vous demandera sur une page URL, la naviguation devrait alors ce faire !
Si vous n'y arriver tjr pas, télécharger Kaspersky 2009 ... il ne les bloque pas sauf si vous activer le controle parental dans la "configuration"...
0