Vista et ses probleme sur certain site

Fermé
zargas - 9 mars 2008 à 23:01
ptitange89 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 mars 2008 à 23:06
Bonjour,
n'ayant pas l'habitude de poser des questions car j'essaye au maximum de resoudre mes problème de pc seul, j'en viens quand même sur ce site (qui ma résolu un grand nombre de soucis...) car visiblement un très grand nombre de personne utilisant vista ont le même soucis que moi et microsoft semble faire la sourde oreille.... .
Voila depuis hier après ne plus avoir eu de connections, ni même de télé avec la freebox pendant 2 jours, le chenillard de la freebox c'est enfin transformer en heure, ma connections est donc devenu possible, MAIS et c'est la le hic , c'est que je ne peut aller que sur certain sites, d'autre (ebay, kijiji ) sont impossible a ouvrir.
Après de maintes recherche il s'avère que en paramétrant firefox différement (configuration manuelle du proxy )cela fonctionne mais beaucoup moins rapidement.
Visiblement selon les dires de plusieurs forum il s'agirait d'un problème de vista (certain on résolu le soucis en réinstallant vista)
voila la seul solution que j'ai réussi à trouver mais elle n'en ai pas une car ça rame !!!.

Qui à eu ou à le même soucis ?, qui connait la solution ?, qui en sait plus ?.

Merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

ptitange89 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 24
9 mars 2008 à 23:06
desolé mais j'ai aucun souci ( freebox et vista ) , essaye avec un autre navigateur...jsais pas trop
0