Impossible de lire /etc/network/interfaces

Fermé
laura45 - 9 mars 2008 à 16:42
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 - 9 mars 2008 à 22:20
Bonjour,
Je suis sous kubuntu, et normalement j'arrive a me connecter a internet en wi-fi, mon père, suite a un bug avec notre livebox, a enlevé la clé wep de la livebox, alors j'ai modifié le fichier /etc/network/interfaces en enlevant la clé wep mais quand je lance "/etc/init.d/networking restart", ça me dit qu'il est impossible de lire le fichier /etc/network/interfaces.
Ca me fait ça que quand je ne mets pas de clé wep.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut,

ha-ha ! Voila tout l'interret de telecharger Fedora XD
Désolé mais Linux est utilisé par 3% des systèmes d'exploitations !
Même si la communautée est très active, tu auras du mal...
Je te souhaite bonne chance, et bonne installation de Fédora ><
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
9 mars 2008 à 22:20
Si c'est pour dire des idioties décourageantes et ne rien apporter à la discussion, tu aurais pu t'abstenir de poster..
En gage, tu me donneras le nom du fichier qui configure les adresses IP sous Windows, ainsi que la syntaxe qu'il faut y respecter ^^
0
Fédora ?
0
Tu parle de la distrib' ? Euhh j'ai pas envie d'enlever kubuntu pour en mettre une autre...
0
unguest Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 45
9 mars 2008 à 22:01
tu peux envoyer ton /etc/network/interfaces ?
Ca aiderait pour la compréhension.
c'est quoi ta carte reseau?
Tu utilises quoi comme driver (module) pour la faire tourner?
0