Problèmes Sims 2

Fermé
blu3--sky Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 09:52
sagarou Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 20 avril 2008 à 14:22
Bonjour,
J'ai installé les Sims 2 de base et les Sims 2 Bon Voyage sur mon MAC (10.5.2, 2 Go de RAM, processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo) et, déjà avant que j'installe le disque additionnel, il avait des "bugs bleus", c'est à dire qu'une partie du terrain devient bleu à certaine parties et quand on passe la souris dessus, ça s'enlève, et ça se remet...
C'est très, très, très énervant! l'ordinateur à 3 semaines, et le jeu 2 jours (l'âge n'a peut-être rien avoir, mais pour vous prouvez pourquoi ça m'énerve encore plus)(juste pour info)
Une autre fois encore, le jeu s'est arrêté. Une fenêtre m'anoncer que le programme s'était interrompu inopinément, et on avais le choix, entre relancer le programme, envoyer un rapport ou annuler.

Alors je voudrais savoir, comment arranger ça, car j'en ai un petit (beaucoup) marre...

Merci d'avance, à tout le monde
A voir également:

5 réponses

sagarou Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 8
9 mars 2008 à 11:35
Je n'en sais rien mais si tu pouvais peutetre savoir ou acheter un mode demploie des sims 1 ???
1
blu3--sky Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 11:39
?
0
blu3--sky Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 11:19
Maintenant il y a même eu un GROS bug!
Il s'est arrêté complètement, j'ai du appuyer sur le bouton derrière le MAC

AU SECOUUUR

:S
0
<
0
Sabrinaa--------
11 mars 2008 à 18:22
Bonjour!!! Moi mon problème c'est que j'ai les sims 2, l'original. Bon la c'est bien mais quand j'installe mes expansions, genre tout pour les ados, eh bien les murs des sims sont... Rouges!!!

Comment ca!!!

Merci de m'aider!! Je suis totalement tannée de ces stupides murs!!Et oui, j'ai essayé combien de fois de mettre des murs jolis...

Merci!! Sabrina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sagarou Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 8
20 avril 2008 à 14:22
Je rviennnnnnnnnnnnnnnnnnn bref jai oulié de vou dire ce dans les Mac les sims sont juste un tas de pixel multicolors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon si vous regrétez d'avoir mac ( conccurent de windows) je vous conseil d'allez sur linux(les sims ne marche pas mais sé une técnic de se vanger)!!
2 piste pour t'aider:

www.mandriva.com ( ou .fr)

www.linux.com (ou .fr)
0