Crer un site habbo

Fermé
blabla - 8 mars 2008 à 14:01
 XAL3X3SX - 30 août 2010 à 09:38
Bonjour,
svp aider moi a crer un site habbo et jessayer de trouver tout les resource possible.


merci de maider!!!!!
A voir également:

13 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
8 mars 2008 à 14:38
pour créer un site, commence par te renseigner sur le html et comment ouvrir un site perso chez ton FAI.
14
ftrtgtrgsach
25 mars 2008 à 18:40
</grahtyhty(-(s><gras>
5
https://openclassrooms.com/fr/courses a daplace je prennerais se site la pur savoir comment faire un site et programmer et comment écrire en c en c++ et en html mais oublie pas pour faire un site comme habbo c beaucoup de progrmmation et il faut toute un n'équipe des programmateurs,désignateur...plus encor il temps faudrais 10 de chaque environs et habbo c tout une usine il faut pas oublier et faut quand même être un pro mais javoue normen a commencer comme nous un vrai gros noob et ki aller sur des forums pour savoir comment faire ;) surtout pour faire un site comme habbo il faut payer va sur le site que je des donner il donne des logiciels



bonne continuation
5
Bjr , moi aussi j'essaye de créer un site habbo mais je n'arrive pas. Quelqu'un pourra m'expliquer SVP ?

Pour me contacter; leboss_memo@hotmail.fr ! a+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est simple demande a ce personne de te dire comment il a crée un tien son msn
boidinquentin@hotmail.com
il est connécté
1
c cho ske tu di la jomprebnpo*
0
non sda ne pa po etre difisile puisque on a pu le crere
0
salut aller sur habbo.fr puis rechercher un habbo et chercher doncroco j'ai toute ls informations oki rejoimoi



salut tout le monde doncroco ______________________________________________________________________________________________


---------- ------------
° °

| |

_ _ _ _ _
\ _ _ __ ___/
0
mes en cas vou avet pa di lescensiel pck quan vou vouler cree un new habbo tou les moi tu le pay le site
0
ki peu maider g voudrer créé 1 site habbo
0
je ve bien t'aider mais bon sai koi ton truc
0
aider moi a cree svp mon mssn est :
n-62-230@hotmail.fr merci de maider :)
0
lyly123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 16:55
crer votre propre site se sera mieu ok voila ll'idée a+ lol
-1