Hauts-Parleurs qui ne marchent pas avec tout

Fermé
Spuntzen - 7 mars 2008 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 13:42
Bonjour à tous, vous qui m'aiderez sûrement, enfin j'espère.

J'ai acheté de nouveaux hauts parleurs, de la marque Trust, ce sont les 2.0 Speaker.
Quand je les branche, comme il n'y a pas de CD d'installation, l'ordi ne les reconnaît pas. Enfin, si, oui et non. Quand je teste les hauts parleurs, ça marche. Quand j'ouvre une fichier parle biais du Lecteur Media Windows, ça marche. Mais quand j'ouvre un fichier audio avec n'importe quel autre logiciel de lecture audio, ou lorsque je veux lire une vidéo sur Youtube par exemple, ou encore lorsque je veux tester les sons de windows, ça ne fonctionne pas, et ça me met parfois : "aucune carte son n'a été détectée".

Voilà....
j'en ai un petit peu marre.
Parce que j'ai plein de problèmes avec cet ordi depuis qu'on a changé l'unité centrale. YoY
s'il vous plait aidez moi, ou je lui vomis dessus à cet ordi!

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
7 mars 2008 à 13:40
Salut,
le message aucune carte son détectée veut dire que le pilote de la fonction son sur ta carte mère ne marche pas !
Rien avoir avec les haut parleur qui n'ont besoin d'aucun logiciel pour fonctionner, on les branche et c'est tout !
Par contre pour que les sorties son fonctionnent soit sur ta carte mère soit sur une carte son PCI, il faut installer des pilotes. Ceux de la carte mère sont sur le CD fourni avec la carte sinon il faut les télécharger sur internet.
A+
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 13:42
salut

en éffet si tes enceintes se branche avec 1 petit jack il n'y a pas besoin de pilotes pour celle la mais peut etre que tes volumes ne sont pas monté ou bien ton plitote de carte son a du mal et c'est lui qu'il faudrait réinstaller surement
quel est le model éxacte de ta carte son ou de ton ordi ,?
0