Config Xbox 360 ?

Fermé
Julien.F Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 11:38
 orphen - 31 mars 2008 à 20:15
Bien le bonjour à tous !

J'ai reçu hier ma xbox 360, j'ai un compte Xbox live actif, mais je n'arrive pas à m'y connecter...

J'ai branché un câble ethernet qui va de la xbox à ma carte réseau de mon pc, mon pc se connecte grâce au wifi, il m'est impossible de brancher la xbox directement au routeur car il se situe dans une autre pièce.

J'attribue donc une adresse statique de la même classe que celui de mon pc, je donne l'adresse 192.168.0.15 à la xbox, le masque sous réseau est 255.255.255.0, et la passerelle est je pense l'adresse ip de la carte wifi de mon pc donc 192.168.0.10

Que dois je mettre en dns ?
Et faut il mettre une adresse ip statique à la carte réseau sur laquelle est branché la xbox ? Et dans ce cas la passerelle serait l'ip de la carte réseau ou toujours celle de la carte wifi ?
Et une dernière question, faudra t'il faire un pont réseau entre la carte wifi et la carte sur laquelle serait branché la xbox ?

Enfin je suis dans le flou total je galère pas mal...

Je vous remercie pour vos réponses et vous tiendrez au courant de mon avancé.

Julien

1 réponse

je voudrais savoir comment configurer mon wifi pour la xbox 360 que acheter aujourd'hui 80 euro et savoir s'il faut autre chose avec
0